besoin de conseil p2p

• Créateur du sujet Créateur du sujet enome
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

enome

Membre enregistré
23 Mai 2005
2
0
49
Bonjour a tous, je suis un recent utilisateur de Mac et je souhaiterai savoir quel est le meilleur (et surtout le plus sur pour mon mac!) logiciel de telechargement de musique pour mac? Sous Windows j'appreciais enormement le telechargement de fichier torrent (logiciel ABC), y a t'il un equivalent ou qqchose de mieux meme(Azureus?)?
je reste toutefois un utilisateur tres modere du telechargement.
Merci par avance de vos conseil eclaires!

et dans le rayon des telechargements gratuits, qu'est ce que vous en pensez?

hypocrisie qund tu nous tiens !!!!

geoff a dit:

Merci de tes propos, c'est très révélateur...

Voici quelque chose que tu as accepté à ton inscription :
http://forums.macg.co/vbulletin/faq.php?faq=cat_macg#faq_charte_txt

Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum.

Si ton souhait est que le forum soit poursuivie, ce n'est pas le notre...

geoff a dit:
C'est pas de l'hypocrisie, c'est surtout que le forum peut fermer si on y donne ce genre de conseil ;)

Dans le rayon des téléchargements gratuits, je dirai que certaines distribs Linux se téléchargent en effet très vite avec Bit Torrent, c'est vraiment un protocole de distribution bien sympa. Très pratique aussi pour se refiler des fichiers entre potes, genre pour centraliser les photos prises par tout le monde après une petite fête (quoique dans ce cas précis, K-Drive n'est pas mal non plus).

en BitTorrent, il y a le client officiel qui marche pas mal, et qui est maintenant disponible en version "tracker-less", mais j'aime bien aussi Bits on Wheels, qui fonctionne aussi très bien et qui est plus... visuel (je pourrai le regarder pendant des heures tellement c'est mignon tous ces petits paquets qui voyagent).

Bon, comme d'habitude, tu trouveras tout ça sur Macupdate ou Version Tracker.

La première chose que je te conseille est, lorsque tu as une question, de vérifier qu'elle n'a pas déjà été traitée sur ces forums. Si tu avais eu cette démarche, tu aurais rapidement trouvé la réponse en parcourant -principalement- les chapitres Musique et internet. Le sujet a déjà été soulevé un nombre de fois incalculable.

La deuxième est de poser ta question au bon endroit et pas dans le premier forum qui te tombe sous la souris.

Pour geoff : 18 posts au compteur et non seulement tu te permets de rebondir sur la réponse d'un modo mais de plus, comme l'indique celui-ci, de sortir une anerie. A l'avenir je t'engage a tourner 7 fois ton clavier sur le bureau avant de poster, a garder pour toi tes reflexions, et a relire la charte de ces forums.

Statut
Ce sujet est fermé.