besoin d'être éclairé, crée une app mobile sur serveur?

DXDG2324

Membre enregistré
23 Octobre 2015
1
0
29
bonjour,
je m'appel raphael, j'ai 19 ans et suis étudiant en prépa scientifique.
depuis un moi j'ai eu l'idée d'une application, qui aurait les même caractéristiques qu'une application/site que le bon coin, avec en plus de cela quelque autres caractéristique..
étant en prépa, je n'ai pas énormément de temps pour moi donc c'est compliqué pour me renseigné..
comme je suis en vacances je cherche un peu des réponses pour commencé a réfléchir a comment créer cette application..
donc voilà, ma question est:
existe-il des logiciel qui permettent de ne pas coder et de créer une application qui permettait au utilisateurs de mettre en lignes des annonces que tout le monde pourrait consulter?
des logiciels préférence gratuits, sinon les moins chers possible..
si jamais il n'existe pas de tels logiciel, ça m'aiderait vraiment qu'on me guide, un langage de de codage, un logiciel, un site de tutoriel peut être?
je sais que je devrais de toute façon payer pour un serveur pour stocker les données, en 3 et 10€ par mois, pour le début en tout cas..
je serais capable de dépenser de l'argent mais ça sera plus facile de me décidé a commencé si je ne dois dépenser que 20 ou 30€ pour commencer, sans le serveur..
merci d'avoir lu, j'espère que mous m'éclairerez.. même si ce n'est une explication détaillée, une petite idée, conseil qui me permettra de réduire mon champ de recherche me sera très précieuse haha!
bonne soirée!