Besoin d'un logiciel type GearBox

bibifricotin

Membre confirmé
30 Mars 2008
67
0
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel type GearBox mais pouvant fonctionner avec une carte son Tascam US-122L. Je ne connais pas se type de logiciel, on dirait une simulation d'amplis, pour enregistrer en MAO, c'est beaucoup plus simple...

Merci d'avance

Ca marche avec tous normalement. Sauf bug connus mais je ne suis pas au courant.

@whereismymind : j'ai l'impression que t'es bien callé en MAO, tu pourrais m'expliquer en détails comment faire marcher amplitube avec Logic, j'y connais rien moi. :(

Normalement:
- Tu crées une piste Audio mono
- Tu fais un clic sur la première case en dessous "Insertions"
image1pob.png

- Tu ouvriras cette fenêtre de dialogue
image2uva.png

- Il ne reste plus qu'a sélectionner Amplitude dans la liste "Audio Unit" en bas

Ca, c'est quand tout va bien mais Amplitube et Logic sont connus pour ne pas toujours dialoguer correctement ensemble. Il faut que je connaisse ta version de Logic pour en savoir plus.

Je suis sous Logic Express 8, ça ne marche pas. Enfin, peut-être que je fais ça mal. J'ai bien réussi à insérer Amplitube, pour enregistrer, quand je lance, ça me fait une plage vide le son ne s'enregistre pas pourtant amplitube marche...

EDIT, en fait, quand je lance Amplitude comme plug in j'ai plus d'entré faut la réglé ou? :s

Merci de ton aide :-)

le top, c'est podfarm. L'equivalent en mieux de gearbox, c'est aussi line6 qui le fait. Et j'en ai essayé des tonnes, c'est pour moi le mieux, aucun soucis sous logic pro 8. J'ai toujours été à moitié emmerdé avec amplitube & co...

le top, c'est podfarm. L'equivalent en mieux de gearbox, c'est aussi line6 qui le fait. Et j'en ai essayé des tonnes, c'est pour moi le mieux, aucun soucis sous logic pro 8. J'ai toujours été à moitié emmerdé avec amplitube & co...

1000 fois d'accord avec ce commentaire. Pour moi, y'a pas mieux.

Ca doit être pour les clients Line6 qui ont du Hardware chez eux alors ... Enfin je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il m'a pas gonflé avec son iLock :)