Bien mais voilà

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com
Je viens de passer de OS X.1.5. à OS X.2.3. (étapes par étapes) en formatant mon HD tout c'est bien passé et fonctionne au poil excepté mise à jour ligiciel depuis le panneau de config, message :"échoué erreur lors de la connection ...".

An idea anyone ?

Question supplémentaire, j'ai téléchargé isync et ical et je m'interroge sur la possibilité de synchroniser et palm desktop et ical + carnet d'adresse en même temps (j'ai remarqué suivant les paramètres de Hotsync Manager, que s'était soit l'un soit l'autre).

Ce sera tout pour aujourd'hui Msieurs Dames.

zen.gif
zen.gif
zen.gif

je n'ai pas de réponse à apporter sinon un témoignage :
Je suis à jour de mise à jour système. Je n'ai pas fait de mise à jour particulière ni installé de soft dans les 5 derniers jours et hier soir je n'ai pas pu non plus faire cette recherche de mise à jour (m^me message).

Le serveur Apple est-il en cause ?

La mise à jour fonctionne très bien. Il y a même un update pour Safari ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> La mise à jour fonctionne très bien.

[/QUOTE]
Ici aussi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il y a même un update pour Safari ...

[/QUOTE]
Vraiment ?

Il y a eu apparemment un problème hier soir avec les serveurs apple pour la mise à jour de logiciel, tout va bien aujourd'hui.
Safari n'a pas d'update, à part celle du 10 janvier (beta v51)
voilà
smile.gif