bleu/blanc/rouge ....

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
Slt !
Depuis quelque temps , je me bats pour enlever ce satané drapeau bleu/blanc/rouge qui s'est inséré au bout de ma barre de menu ... impossible de l'enlever par les prefs ...???
Une id ????
crazy.gif

merci !
zen.gif

il me semblait pourtant avoir fait cette manip !!!
j'ai aussi l'icone des scripts qui traine en haut à droite un autre id pour la faire disparaitre ?

shame on me !!!!
crazy.gif

Je reviens à la charge avec mon petit drapeau ...en fait il s'avere que c'est à chaque démarrage qu'il réapparait ... alors qu'il n'y a bien que le francais sélectioné dans le menu saisie ...il disparait lorsque je coche et décoche une autre langue .... ??????

Hem ,hem , euh , oui je sais j'abuse mais cette fois c'est la banniére étoilée qui m'emm... à chaque boot , j'ai bien essayé les différentes solutions trouvées lors d'une recherche sur les forums mais rien n'y fait ...
d'autres part Alors que jusqu'ici , Safari était stable chez moi , impossible de regarder plus de 3 pages avant un " quitté , inopiné " !!!
J'ai essayé MlMac , hier , peut être cela à un rapport .....
confused.gif

Au fait, quelle est la différence entre les langues "Français" et "Français - numérique"
confused.gif

le francais numérique (sauf erreur de ma part) est surtout destiné aux portables, effectivement ceux-ci n'ont pas de pavé numérique, en passant en francais nuemrique, les touches des chiffres sont direct, on a plus besoin d'appuyer sur shift pour taper un chiffre, on tape directement sur le chifre et au lieu d'avoir un é on a un 2