Blocage demarrage Classic !!!!!

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
mon demarrage Classic bloque au depart. il reste a environ 98%

Qui peut m'aider ?
confused.gif

Merci , je re-essaierai une prochaine fois car j'ai re-instalé le cd d'instalation ....

Mais frabchement j'espère ne pas re-connaître ca !
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par denisbalibouse:</font><hr /> Salut !
J'ai eu le même problème il y a quelques jours.
Ma solution a été de prendre le Classic sur une autre machine et de le glisser déposer à la place de celui qui merdait.
Et ça a marché....

Denis
zen.gif

[/QUOTE]
C'est pas une license monoposte un OS ?????, pasque tu risque des droles de bugs en réseau si tu as deux bécanes qui fonctionnent avec le même OS simultanément !!!!, (à moins que ce soit possible maintenant ?????)

J'ai eu ce pb au début, c'est ATM Deluxe (Gestionnaire de polices) qui plantait le démarrage (autour de 98% il allait pas plus loin, sans message d'alerte, ni rien). J'ai réinstallé proprement MacOS, mes Extensions et TdB + ATM et ça boote nickel. Ca m'a pris un peu de temps, mais maintenant ça va pas trop mal.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fleurette:</font><hr />
C'est pas une license monoposte un OS ?????, pasque tu risque des droles de bugs en réseau si tu as deux bécanes qui fonctionnent avec le même OS simultanément !!!!, (à moins que ce soit possible maintenant ?????)

[/QUOTE]

heu .....
crazy.gif
ooo.gif

on est pas sous windows, là !!!
wink.gif

tu peux installer la meme version de X ou 9 sur 100 machines d'un meme reseau sans probleme... seul os X server demande un numero de licence unique !