iPhone 11 Pro Blockage appareil photo

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Zixou
  • Date de début Date de début

Zixou

Membre confirmé
3 Janvier 2017
17
1
28
Bonjour,

J'ai mon iPhone 11 depuis début octobre et je n'ai eu aucun souci jusqu'ici.
Depuis quelque temps quand j'ouvrais l'app photo il y avait un écran noir qui m'empêchait de faire des photos. C'était le cas pour les videos/photos/portrait mais cela ne l'était pas pour les accélérés/ralentis/pano bizarrement qui eux marchaient encore très bien. J'ai quitté l'application, redémarré mon iPhone, etc. mais rien ne marchait. Je comptais aller chez Apple après le confinement seulement ce matin l'iPhone a redémarré sans raison et s'est bloqué sur la pomme. Je l'ai alors redémarré en mode récupération pour réinstaller la mise à jour mais cela na rien changé donc j'ai restauré tout l'iPhone.

Maintenant qu'il s'est rallumé j'ai deux problèmes :
- le premier est toujours lié à l'appareil photo qui marche maintenant mais il n'affiche plus l'option pour utiliser l'ultra grand angle. Je ne peux que choisir entre x1 et x2 (voir photos : à gauche comment cela devrait être en bas avec le choix des zooms et à droite comment c'est actuellement).
91368163_556755311633067_8347373681143447552_n.jpg 90792083_204598090843760_8830335894515875840_n.jpg
- Le deuxième problème est lié aux notifications, j'ai plusieurs applications qui me redirigent vers les paramètres pour activer les notifications mais l'option n'est pas disponible (voir photos).
90878700_1540451046130811_1037240258455928832_n.jpg 91427782_834077090431482_2152180156083470336_n.jpg

Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me le faire savoir. Pour ce qui est de la version IOS je pense que je suis à jour avec la 13.4.
Merci d'avance pour vos réponses !

Zixou
 
Restauration effectué depuis un ordinateur ?
Je pense à un problème matériel...
 
Retentez une installation au propre sans sauvegarde ni même identifiant pour tester le matériel sans aucune donnée, mais ça sent la tuile matériel.
 
Ok et dans le cas ou cela ne marche pas, je vais chez Apple et ils le réparent ou m'en donnent un nouveau ?
 
Oui, enfin à la fin du confinement.
 
  • J’aime
Réactions: Zixou