blogage en plein téléchargement de photo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Muti
  • Date de début Date de début

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
77
limoges
Bonjour,

Ce matin j'ai importé 41 photos sur Iphoto tout c'est bien passé ,puis ,dans l'intention de partager ces photos sur flickr avec mes amis ,j'ai ouvert mon petit logiciel "fickr uplaodr" que j'avais depuis longtemps téléchargé sur flickr et dont je me suis déjà servi des dizaines de fois sans problème ,comme d'habitude j'ai téléchargé une à une les photos sur le logiciel puis j'ai uplaoder comme toujours l'ensemble ,tout se présentait sous les meilleurs auspices quand tout à coup le téléchargement c'est arrêté à peu près au 4/5 éme, exactement sur 41 photos le logiciel n'en téléchargeait que 36 ,pendant le téléchargement je suis allée sur internet en mettant le logiciel sur le côté de la fenêtre pour faire autre chose pendant le téléchargement ,je ne sais si c'est cela qui à bloqué ,mais il me semble que ce n'était pas la première fois que je manipulais ainsi,depuis j'ai réessayé de télécharger ,j'ai fais plusieurs manipulations ,je suis même allée faire une réparation des autorisation de disque à tout hasard ,impossible de quitter ce logiciel bloqué en cours de chargement et qui ne possède pas l'option forcer à quitter ,le plus ennuyeux est qu'il m'empêche d'éteindre mon ordinateur ,je ne vois pas du tout comment me sortir de ce bourbier ,auriez vous une idée? ;) merci de vos réponses ,(j'ai cherché un cas similaire dans le forum application je n'ai pas trouvé , ça fait 3 heures que je tente de me dépatouiller seule !:D:D)

Bon alors, juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ton sujet, il y a cette annonce "à lire avant de poster". Tu vas rire : tu étais censé la lire avant de poster … Dans le mauvais forum. D'une manière générale, les histoires de photos et d'iPhoto, c'est dans le forum "Photo" qu'on en parle, mais dans ton cas, vu que le problème touche la publication des dites photos sur internet, c'est dans "Internet et réseau" que ça doit se passer !

On déménage.

---------- Nouveau message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

Je suis pètée de rire ...........jaune:rolleyes: j'ai lu l'annonce et pensais être dans le bon forum avec applications ,ouh la la c'est bien compliqué tout ça ,merci de m'avoir remise sur les rails ,j'ajoute que je n'ose pas éteindre mon ordi au secteur de peur de tout bousiller et que ça ne résolve rien. merci:zen:

Bonjour
Le problème c'est arrangé tout seul sans que je fasse quoi que ce soit ,plus la peine de se prendre la tête entre les mains ,bonne journée :D