bloodrayne

crazyman69290

Membre actif
3 Mars 2003
339
1
bloodrayne tourne t'il sur un imac DV SE 500mhz 256mo ram ati rage 128?
confused.gif
confused.gif

bon bah pas la peine ... deja il lui faut obligatoirement uen carte 3D 32 Mo .. donc rapé sur l'iMac ... ensuite il RAME a n'en plus pouvoir sur mon G4 .. je vais defragmenter pour voir (ca swap a n'en plus pouvoir) mais j'ai peu d'espoir.

sinon ... c'est encore plus dirigiste que Dungeon Siege (suivez le compas ...) ... des que l'on a la vision au ralenti ... meme plus drole (surtout que sans la vue ralenti facon max payne, on peut pas gagner ... parce que se taper 20 gardes GGG avec deux couteaux quand ils ont des mitraillettes c'est pas faisable). les combats en général sont pas franchements interessants ... l'animation des personnages est déplorable ... bref, je vais aller jusqu'au bout, mais les deux premieres heures de jeu ne me donne pas particulierement envie de progresser ..

@+

Guillaume

BloodRayne = daube alors ?
C'est décevant : même si le nombre de jeux pour mac augmente, c'est pas encore çà ; si en plus certains jeux ont un intérêt limité (c'est pour être poli et éviter de dire "grosse bouse"
wink.gif
), c'est pas çà qui va aider
frown.gif

NB : j'ai pas voulu faire de remarques désobligeantes avant que qq'un teste le jeu (ne l'ayant pas moi même), mais dans une émission sur le câble, le test n'était pas bien folichon. Pareil dans la presse jeux vidéo...

franchement ... je le trouve vraiment tres tres bof .. j'ai joué a ca parce que j'avais une insomnie ... meme graphiquement ... il y a un polycount particulierement elevé, mais impossible de changer la résolution, et les textures sont franchement pas top. sur une tv avec du fsaa ca passe .. mais sur un moniteur sans fsaa ca donne des effets stranges.

@+

Guillaume