Salut à tous! J'habite en Suisse italienne, je fait un peu de web design en privé en m'appuyant sur HostGator pour les services de hébergement (e-mail, FTP, ...). Depuis hier matin j'ai un problème avec l'abo ADSL chez mes parents: tout site web hébérgé par HostGator reste pas joignable - le serveur met trop de temps etc. etc. Ceci signifie que je ne peux pas voir mes sites ni accéder à mon cPanel, je ne peux pas me servir du FTP, ni utiliser les adresses e-mail.
Après quelques tickets avec le support de HostGator, j'ai découvert que en fait, pour mon abo ADSL, Bluewin a bloqué les IP de HostGator ("traceroute" à la main). :hein: Avec d'autres abos Bluewin ou Tele2, pas de problème. J'espère qu'avec mon abo chez mon apart ça marche aussi.
La chose étrange est que avec un proxy ça marche. :eek:
Je dois attendre jusqu'à lundi pour espérer d'avoir une réponse de Bluewin...
Après quelques tickets avec le support de HostGator, j'ai découvert que en fait, pour mon abo ADSL, Bluewin a bloqué les IP de HostGator ("traceroute" à la main). :hein: Avec d'autres abos Bluewin ou Tele2, pas de problème. J'espère qu'avec mon abo chez mon apart ça marche aussi.
La chose étrange est que avec un proxy ça marche. :eek:
Je dois attendre jusqu'à lundi pour espérer d'avoir une réponse de Bluewin...