bon alors ? Ça branche personne une LAN ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
C'est con, parce qu'il y en a une les 19 et 20 février prochains tout de même :D :D

Alors ? On se bouge le cul les fégnasses ?

Ah ça, pour la ramener sur les forums, dire des conneries, répondre n'importe quoi ou passer son temps à dire gnagnagna CS c'est de la merde etc. etc. on est fort !! Mais pour ce qui est de venir se prendre des fessées en réseau, on fait moins le malin !

Ben tiens ! :rolleyes:

Maié euuuuh, je viens moi :D

T'inquiètes pas !! Tout le monde sait que je ne suis pas crédible quand je promets une branlée à un jeu ! :D :D

surtout qu'on va péter le record de temps de jeu a FO : 17h non stop, je table sur 20 sans problemes

Bassman a dit:
surtout qu'on va péter le record de temps de jeu a FO : 17h non stop, je table sur 20 sans problemes
Heu question technique :
Tu fais comment les pauses pipi-café-tarte? on a le droit de mettre le game en pause ou c'est déduit du chronomètre?
Parce les pauses café pour moi (et apparament back), c'est important.

On a prévu les seringues pour les injections d'anabolisants-anti-sommeil ?
:D

C'est bien ce que je dis Chaton... une nuit c'est vraiment pas assez pour me faire bouger la bécane de nos jours (et encore c'est pas comme si j'habitais super loin de paris - ndlr quand je suis en france :p ).

mouarf :) Te faut des lans de deux nuits ? Remarque on a la salle 48 heures :D Mais bon... à part nous qui ne jouons pas du tout à Q3, désolé, tu ne trouveras personne pour rester aussi longtemps. Faut se rendre à l'évidence : il n'y a pas de hardcore gamer dans la communauté mac. Mais ça ne t'empêche pas de venir t'amuser avec nous ;) Enfin, c'est toi qui vois l'ami ;)

Ecris ça en gros dans le post sur le covoiturage !!!! Et crée un message pour demander si quelqu'un y va depuis la Belgique sur mac4ever et d'autres sites... BOUGE !!!! :D

Bon ! J-7 !! Dernière ligne droite ça approche ! ne me dites pas que vous avez mieux a faire un weekend de vacances !!!! :D

Allez ! à Samedi prochain dès 10 heures ;)

Bon, moi je viens faire un tour, histoire de serrer des louches amies (oui, toi aussi tu es du lot) et de faire visiter le capitale à ma fille de 7 ans (si sa mère accepte le fait).

Donc : pas de pugilat, ni de quelconque fusillade (sinon, je coin) :D

Moi j'te serre pas la louche guyt', je t'embrasse :love: