bon !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
A ma connaissance, pas d'éditeur WYSIWYG (dommage).
Mais je pense que BBEdit Lite (gratuit), ou meme Jext (open source) font l'affaire si t'es pas torp difficile. J'ai pas trop utilisé BBEdit, mais Jext colore les balises. Il faut juste mettre un peu les mains dans l'html, quoi !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
J'ai pas trop utilisé BBEdit, mais Jext colore les balises. Il faut juste mettre un peu les mains dans l'html, quoi !<HR></BLOCKQUOTE>

ouais et après t'as le mains pleine de cambouis !
grin.gif
je vais attendre un éditeur WYSIWIG...
wink.gif

mais je vais télécharger BBEdit Lite parce que tout le monde en parle et je voudrais voir de quoi il en retourne... et mon Mac'maitre en sera gré : Gwen aime bien BBEdit !
wink.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
mais je vais télécharger BBEdit Lite parce que tout le monde en parle et je voudrais voir de quoi il en retourne... et mon Mac'maitre en sera gré : Gwen aime bien BBEdit !
wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait, avec BBEdit Lite, ce sera très semblable à ce que tu pourrais faire sous SimpleText. En revanche, si tu essayes BBEdit tout court (il y a une version demo), tu peux colorer les balises, insérer les balises en choisissant directement les éléments dans une palette, avoir accès à un checker de liens, de syntaxe, et quelques autres trucs encore…

Et a ma connaissance dès que j'aurais terminé de développer mon soft en Java qui a le doux bonheur de s'appeler SimpleHTML tu auras un éditeur HTML en mode texte très simple...je sais c'est pas du WYSIWYG mais c'est déjà ça en fait il me semble que dans la beta il y en avait un de ces softs et c'est chiant parce qu'il n'y a plus...alors j'en fait un

[17 septembre 2001 : message édité par Simon]