C cmatrit Membre actif 30 Octobre 2003 237 0 10 Juillet 2008 #1 ....je suis au bon endroit, mais les musikos du coin devraient savoir : comment je fais pour avoir le signe du "Bécarre" sur mon clavier Mac ? merci d'avance de votre collaboration et bonne 'zik.:zen: Cordialement Cmatrit
....je suis au bon endroit, mais les musikos du coin devraient savoir : comment je fais pour avoir le signe du "Bécarre" sur mon clavier Mac ? merci d'avance de votre collaboration et bonne 'zik.:zen: Cordialement Cmatrit
Ironfalcon Membre actif 23 Août 2007 373 18 Arras 10 Juillet 2008 #2 cmatrit a dit: ....je suis au bon endroit, mais les musikos du coin devraient savoir : comment je fais pour avoir le signe du "Bécarre" sur mon clavier Mac ? merci d'avance de votre collaboration et bonne 'zik.:zen: Cordialement Cmatrit Cliquez pour agrandir... alors purement sous mac, ya pas de raccourci direct pour faire un bécarre ptètre dans les carractère spéciaux de certaines appli. Après tout dépend du logiciel que tu utilises, les gros soft de partition qui n'ont pas bécarre ne sont pas de gros soft de partitions ^^
cmatrit a dit: ....je suis au bon endroit, mais les musikos du coin devraient savoir : comment je fais pour avoir le signe du "Bécarre" sur mon clavier Mac ? merci d'avance de votre collaboration et bonne 'zik.:zen: Cordialement Cmatrit Cliquez pour agrandir... alors purement sous mac, ya pas de raccourci direct pour faire un bécarre ptètre dans les carractère spéciaux de certaines appli. Après tout dépend du logiciel que tu utilises, les gros soft de partition qui n'ont pas bécarre ne sont pas de gros soft de partitions ^^
Simbouesse Membre expert Club iGen 24 Novembre 2007 3 617 333 C'est le Nooooord... 10 Juillet 2008 #3 Dans "Préférences Système" -> "International" -> "Menu saisie", tu choisis d'afficher la palette de caractères. Ici, tu trouveras peut-être le fameux bécarre. Edit : je ne l'ai pas trouvé...
Dans "Préférences Système" -> "International" -> "Menu saisie", tu choisis d'afficher la palette de caractères. Ici, tu trouveras peut-être le fameux bécarre. Edit : je ne l'ai pas trouvé...
C cmatrit Membre actif 30 Octobre 2003 237 0 10 Juillet 2008 #4 Merci de votre apport.:zen: salutations Cmatrit
corbo-billy Membre expert Club iGen 29 Septembre 2005 1 082 15 65 Bagdad 11 Juillet 2008 #5 Le bécarre ( ) s'obtient en LaTeX par la commande , ou avec le caractère U+266E (hexadécimal, 9838 en décimal) (♮ en jeu de caractères Unicode. C'est tout ce que j'ai trouvé dans le Wikipédia mais cela ne semble pas beaucoup nous avancer sur Mac.
Le bécarre ( ) s'obtient en LaTeX par la commande , ou avec le caractère U+266E (hexadécimal, 9838 en décimal) (♮ en jeu de caractères Unicode. C'est tout ce que j'ai trouvé dans le Wikipédia mais cela ne semble pas beaucoup nous avancer sur Mac.