Bonne Année !!!!!

A t L a S San

Membre actif
20 Octobre 2002
206
3
Guadeloupe
Tout est dans le message ! Bonnée et Heureuse Année à tous les Macusers et à ceux qui le seront en cette année 2003 ! Que cette année soit porteuse de bonnes nouvelles en provenance de Cupertino ! Bref, que de bonnes choses !:-))

Mac un Jour, Mac toujours ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par A t L a S San:</font><hr /> Tout est dans le message ! Bonnée et Heureuse Année à tous les Macusers et à ceux qui le seront en cette année 2003 ! Que cette année soit porteuse de bonnes nouvelles en provenance de Cupertino ! Bref, que de bonnes choses !:-))

Mac un Jour, Mac toujours ...

[/QUOTE]

ouais tout pareil
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif

Très bonne année à toute la communauté macgé :-))))))
Utilisateur mac depuis 2 ans (et de l'informatique depuis guère plus...), je suis très reconnaissant envers ce forum qui m' a dépanné, tuyauté et conseillé à chaque fois que j'ai sollicité une aide
smile.gif
smile.gif
smile.gif

MERCI A TOUS et en particulier à NICONEMO, mon vieux pote stéphanois qui m'a orienté vers la POMME dès le début de mon initiation à l'informatique et à qui je souhaite une bonne et enrichissante année
wink.gif
wink.gif

Bonne année 2003 à tous les Macounets et Macounettes.

Merci à ce forum qui m'a aussi bien aidé et j'espère avoir pu aider certains.

Car il s'agit bien d'entraide, ce lien qui nous uni ici. Gratuité du geste, ouverture aux autres, tolérance mutuelle, gentillesse, ...

N'est-ce pas la force d'une communauté? N'est-ce pas ce qui fait la différence dans un monde ou l'on fait trop la part belle à l'égoïsme, la violence, l'apparence des choses plutôt que l'essentiel dans le coeur de chacun, où la volonté du plus fort est toujours la meilleure.

Que 2003 nous fasse prendre conscience que l'écoute et la compassion sont bien meilleurs que le persifflage et l'égoïsme.

Que 2003 ne voit plus de question restée sans aucune réponse (même si c'est pour écrire qu'on ne sait pas) et que la cordialité soit la reine de nos propos.

Voilà quelques voeux pour cette nouvelle année.