Bonne Install de Quake 3 pour qu'il marche sous OSX ?

A t L a S San

Membre actif
20 Octobre 2002
206
3
Guadeloupe
La je comprends pas ? Après avoir installé normalement mon Quake 3 (le pack Gold PC/MAC) sur ma partition dédiée aux jeux, j'installe la m-a-j en 3.32 et je lance mon Quake ! Et là, rien... ou plutôt il me dit :
"You need to select the installation directory for Quake3 (not any directory inside of it -- the installation directory itself)."
Bon la, j'essaie de sélectionner mon dossier quake 3 mais le même message apparaît à chaque fois. Alors que faire ?
Au final, je boot sous OS 9 pour tester les mods que j'ai installé (Reaction Quake 3, Bid For Power) mais impossible de les lancer ! L'appli quitte en m'affichant des erreurs !
Alors pour ceux qui arrivent à faire fonctionner Quake 3 sous OSX ainsi que ces mods, dite-moi comment vous avez fait !
Ah oui, ma config est : iMac G4, 256Mo, OSX.2.4 !

Essaie de sélectionner le dossier dans lequel se trouve ton dossier Quake 3, et non le dossier Quake 3 lui-même. Je sais que j'avais déjà eu, il y a longtemps, un problème de ce genre (le même message d'erreur), et que j'avais réussi à résoudre en sélectionnant ce dossier-là justement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> y marche pa ton lien (download broken sur igetter)

[/QUOTE]

Il fonctionne très bien chez moi. Essaie peut-être sans iGetter.

c ce ke g fai et ca me le dl,mi super rapidement et ya rien ki se decompresse
frown.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

ouai c bon g dl la version 1.32....
le prob c ke ca marche pa!!!!
la le logo id software ki apparait et pi apre l'ecran est tt blanc...et ya ke le bouton entree kimarche et kan je press entree ca revient sur le finder...
une solution???
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Question bête: tu as installé le programme dans ton dossier Quake qui contient le dossier baseq3 et tous les fichiers qui vont avec ?