bonne zic en bon réseau

cedfal

Membre enregistré
24 Janvier 2006
3
0
52
Hello,
Je souhaite investir dans un systeme audio performant : Je possède un Imac G5 sans enceinte sup. et une minichaine pourrie. Les solutions enceintes 2.1 ne m'attire pas trop : je désirerais profiter du renouvellement d'un ensemble hifi : CD + ampli + tuner + enceintes (chaine composée de début gamme, prix : 500-1000 €) pour l'associer à un système permettant la lecture de ma sonothèque i tunes. Le son sera forcémment > kit d'enceinte ordi...
J'hésite donc entre le soundbridge ROKU pratique à priori et élégant mais qui ne lierait pas les morceaux AAC achetés sur l'apple store et l'acquisition (- cher) d'une borne airport express (sans télécommande). La seule utilisation (pour l'instant) du wifi sera la sonorisation de mon habitation.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur le choix de la borne mais aussi de l'équipement hifi pour une écoute optimale avec budget total limité à 1200 €, je vous en serai reconnaissant

Salut,

chez moi j'ai une borne AirportExpress relié à mon homecinema du salon, j'en suis très content ma fille aussi, mais pas mon petit dernier qui aime le silence...

Le HomeCinema me fait le DVD, la télé et la zique de mon jukebox favoris iMac/itunes.:up: