Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, je possede un imac 400mghz power pc g3
je souhaiteerais le bosster en processeur et savoir si 512 de ram est bien le maximum pour cet outil.
qu'en est il de la carte video. Peut elle etre changé pour un carte plus recente.
Merci
Non, d'après macTracker, ce modèle peut supporter 1Go de ram (2x 512 mo) bien qu'Apple parles de 512 Mo Maxi (sans doute parce qu'à sa sortie, il n'y avait pas encore de barrettes de 512).
Processeur : en théorie, oui, il semblerait qu'il existe des cartes accélératrices pour ce type de machines à base de G3 plus rapide, et peut-être de G4. essaie http://www.macway.com par exemple pour en savoir plus.
Carte graphique : oublie, ce Mac n'en a pas d'amovible, elle est directement intégrée à la carte mère
bonjour, je possede un imac 400mghz power pc g3
je souhaiteerais le bosster en processeur et savoir si 512 de ram est bien le maximum pour cet outil.
qu'en est il de la carte video. Peut elle etre chang?our un carte plus recente.
Merci
t'as pas l'écran... Or dans un Imac dur de récupérer l'écran pour le mettre sur un autre ordi. Maintenant mis à part un boost pas cher (genre overclock + barettes mémoires) je pense pas qu'il soit raisonnable de booster ce type d'appareil (sur lequel je travail depuis 5 ans maintenant).
t'as pas l'?an... Or dans un Imac dur de r?p?r l'?an pour le mettre sur un autre ordi. Maintenant mis ?art un boost pas cher (genre overclock + barettes m?ires) je pense pas qu'il soit raisonnable de booster ce type d'appareil (sur lequel je travail depuis 5 ans maintenant).