V vo_sinh Membre enregistré 14 Mai 2004 5 0 13 Juin 2004 #1 Hola! Le disque de mon iBook s'est planté puis on est dimanche... Y a moyen de booter sur un HDD connecté en USB...??:hein:
Hola! Le disque de mon iBook s'est planté puis on est dimanche... Y a moyen de booter sur un HDD connecté en USB...??:hein:
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 13 Juin 2004 #2 vo_sinh a dit: Hola! Le disque de mon iBook s'est planté puis on est dimanche... Y a moyen de booter sur un HDD connecté en USB...??:hein: Cliquez pour agrandir... D'après ce que je sais si tu as de l'USB 1 tu n'as aucune chance de pouvoir booter, par contre avec de l'USB 2 je sais pas j'ai jamais essayé Réactions: Bilbo
vo_sinh a dit: Hola! Le disque de mon iBook s'est planté puis on est dimanche... Y a moyen de booter sur un HDD connecté en USB...??:hein: Cliquez pour agrandir... D'après ce que je sais si tu as de l'USB 1 tu n'as aucune chance de pouvoir booter, par contre avec de l'USB 2 je sais pas j'ai jamais essayé