boucles GB toujours en double

gérasime

Membre confirmé
18 Novembre 2004
52
0
Bonsoir tous le monde,

J'ai un problème de boucle qui apparaise en double dans garage band. Après avoir fait une recherche sur le forum, j'ai trouvé des idées pour résoudre le problème mais rien n'a fonctionné.

J'ai fais une recherche pour localiser le dossier où il y avait les boucles. J'en ai trouver 2.
J'en ai copié un dans l'autre (en evitant les doublons) et j'ai supprimer celui qui était copié.
Toujours des doublons après un lancement de GB et cliquer sur réinitialiser.
J'ai même redémaré mon G5.

Ensuite j'ai supprimer dans les préférences les 2 fichier "applegarageband".
Le problème persiste.

Je suis un peu long dans mes explications et je vous présente mes excuses mais j'en ai marre.....

si quelqu'un à la solution?

Merci

Bonjour à tous,

Après une bonne partie de la nuit à chercher, j'ai enfin trouvé. C'était tout bète (comme moi?).

J'avais copié le fichier "apple loops for garage band" de "Application support" dans "apple loops for garage band" de "audio", en evitant les doublons:parfait.
J'avais supprimer le contenu du dossier "apple loops for garageband" de application support": le problème n'était pas résolue.

Ce matin, j'ai supprimé les dossiers "apple loops" et "apple loops index" dans "application support" et là :CA MARCHE, les doublons ont disparus.

Il fallait donc supprimer l'un des dossiers en double dans "audio" et "application support" (après avoir fait un copier/coller de l'un à l'autre en évitant les doublons pour ne pas perdre de boucle).

En espérant que j'ai bien tout expliqué et que mon expérience servira à d'autres.

Bonne journée musicale.