Cricri Membre expert Club iGen 3 Avril 2001 2 275 78 11 Avril 2004 #1 Je suis pratiquement obligé de le pousser avec l'ongle du pouce en le tenant de l'autre main... Vos expériences sur ce sujet délicat ?
Je suis pratiquement obligé de le pousser avec l'ongle du pouce en le tenant de l'autre main... Vos expériences sur ce sujet délicat ?
M Modern__Thing HRM the Queen of Kekeland Club iGen 7 Avril 2004 8 491 1 953 Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan) www.angiemathot.net 12 Avril 2004 #2 <font color="teal">Il est un peu dur mais je crois que c'est sa fonction qui le veut... S'il était facilement poussable, ça poserait problème... Sinon s'il est incroyablement dur, là, il y a réellement un sérieux stut... </font>
<font color="teal">Il est un peu dur mais je crois que c'est sa fonction qui le veut... S'il était facilement poussable, ça poserait problème... Sinon s'il est incroyablement dur, là, il y a réellement un sérieux stut... </font>
chupastar Membre expert Club iGen 10 Décembre 2003 2 268 231 12 Avril 2004 #3 Non le mien je trouve que ça va, en fait il est très plat donc plus difficile à agriper, mais ça va...
Non le mien je trouve que ça va, en fait il est très plat donc plus difficile à agriper, mais ça va...