Bonjour,
On est nombreux à avoir eu des iPhones avec ce bouton magique - Bouton Home Touch ID. Magique mais aussi qui tombe en panne au bout d'1/2/3... ans.
Des 3 iPhones que j'ai eu dernièrement, c'est lui qui a lâché en premier, sans raison apparentes. C'est très pénible car cela nécessite une réparation Apple, chère, souvent plus que la valeur du téléphone.
Du coup, je souhaite recenser des témoignages, des liens vers des forums/topic ou des articles de presse, même en anglais, qui parlent de ce vice, de ce défaut du Bouton Home Touch ID qui ne fonctionne plus sur les iPhone 5S / SE / 6 / 6S / 7 etc...
Mon but est qu'il y en ai le plus possible pour faire jouer les garanties légales de conformité (avant 2 ans) et de vice caché (après 2 ans) auprès des commerçants. Dans mon cas c'est ORANGE.
Merci pour vos témoignages/liens/etc.
On est nombreux à avoir eu des iPhones avec ce bouton magique - Bouton Home Touch ID. Magique mais aussi qui tombe en panne au bout d'1/2/3... ans.
Des 3 iPhones que j'ai eu dernièrement, c'est lui qui a lâché en premier, sans raison apparentes. C'est très pénible car cela nécessite une réparation Apple, chère, souvent plus que la valeur du téléphone.
Du coup, je souhaite recenser des témoignages, des liens vers des forums/topic ou des articles de presse, même en anglais, qui parlent de ce vice, de ce défaut du Bouton Home Touch ID qui ne fonctionne plus sur les iPhone 5S / SE / 6 / 6S / 7 etc...
Mon but est qu'il y en ai le plus possible pour faire jouer les garanties légales de conformité (avant 2 ans) et de vice caché (après 2 ans) auprès des commerçants. Dans mon cas c'est ORANGE.
Merci pour vos témoignages/liens/etc.
iPhone : le bouton Home Touch ID qui commence à avoir du jeu
C'est sur l'iPhone 6 que le phénomène commence à se faire ressentir au niveau du bouton Touch ID.
www.freeiphone.fr
D'ou viens le soucis de Touch ID ?
Hello ! Pour résumer, le bouton home de mon 6 plus m'a lâché il y a quelque temps et Touch ID à par la suite montré des signes de faiblesse jusqu'à ne plus marcher du tout. Pensez vous que c'est un problème de nappe un peu déconnecté peut être ? Ou bien parce que je suis encore en 12.4 ...
forums.macg.co
iOS 12 - Bouton touch id
bonsoir, Voilà d’un coup mon Touch ID ne marche plus j’ai suivi les démarches j’ai éteint mon iphone the le rallumant j’ai eu un message : « vous ne pouvez pas utiliser touch id sur cet iphone » je ne comprends pas ce qui se passe pourriez vous m’aider simplement vous plaît j’ai un iPhone 5s...
forums.macg.co
Problème TOUCH ID
Bonsoir à tous, je me rapproche de vous en espérant que vous vous pouvez régler mon problème : Cette après midi j’ai voulu déverrouiller mon iPhone 6 que j’ai depuis un peu plus de 2 ans, grâce au Touch ID. Malheureusement ce n’a pas marché alors je l’ai éteins puis rallumer et un message est...
forums.macg.co
iPhone 6 - Problème Touch ID
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car j'ai un soucis depuis ce soir avec mon Touch ID. Jusqu'à là aucun problème mais ce dernier a arrêté de fonctionner, lorsque je vais dans les réglages pour le configurer il est marqué "Echec : Impossible de terminer la configuration de Touch ID"...
forums.macg.co
Dernière édition: