Bonjour,
Après des mois de problèmes avec la Fibre SFR (Box THD) et un passage chez Orange (ADSL), je viens de resigner chez eux mais en prenant la nouvelle Box 8.
Avec l'ancienne, la connexion n'était une suite de déconnexions, de panne réseau malgré 5 changements de Box, 2 changements des prises, branchement en direct sur le câble à l'entrée de la maison, une dizaine de visites de techniciens SFR (si on peut appeler ceux-ci des techniciens...). En fait il y avait une à 2 pannes par jour, et sur les prises dans la maison, j'arrivais à peine à me connecter.
Depuis que j'ai la Box 8, soit 3 semaines, qu'elle soit branchée à l'entrée de la maison ou sur des prises intérieures, le débit est non seulement supérieur à 700MB en WiFi mais je n'ai pas eu une seule perte de signal. Comprenne qui pourra....
Seul bémol, autant sur la THD le signal WiFi passait partout quand il passait , par contre sur la Box 8, il a beaucoup de mal avec un mur porteur, contrairement aussi avec la Livebox 4. Dans ce cas il chute de 700 à 70/80MB à 15 mètres de distance. J'ai donc déplacé la Box au centre de la maison.
Une précision pour les futurs amateurs SFR, vu la qualité du service technique, autant souscrire à RedBySfr, on économise 10€ et on n'est pas engagé dans la durée (29€ avec l'option débit plus et la Box 8).
Après des mois de problèmes avec la Fibre SFR (Box THD) et un passage chez Orange (ADSL), je viens de resigner chez eux mais en prenant la nouvelle Box 8.
Avec l'ancienne, la connexion n'était une suite de déconnexions, de panne réseau malgré 5 changements de Box, 2 changements des prises, branchement en direct sur le câble à l'entrée de la maison, une dizaine de visites de techniciens SFR (si on peut appeler ceux-ci des techniciens...). En fait il y avait une à 2 pannes par jour, et sur les prises dans la maison, j'arrivais à peine à me connecter.
Depuis que j'ai la Box 8, soit 3 semaines, qu'elle soit branchée à l'entrée de la maison ou sur des prises intérieures, le débit est non seulement supérieur à 700MB en WiFi mais je n'ai pas eu une seule perte de signal. Comprenne qui pourra....
Seul bémol, autant sur la THD le signal WiFi passait partout quand il passait , par contre sur la Box 8, il a beaucoup de mal avec un mur porteur, contrairement aussi avec la Livebox 4. Dans ce cas il chute de 700 à 70/80MB à 15 mètres de distance. J'ai donc déplacé la Box au centre de la maison.
Une précision pour les futurs amateurs SFR, vu la qualité du service technique, autant souscrire à RedBySfr, on économise 10€ et on n'est pas engagé dans la durée (29€ avec l'option débit plus et la Box 8).
Dernière édition: