salut à tous alors voila, il y'a quelques temps mon mac a eu un gros beug, il est devenue trèslent et on ne pouvait plus rentrer dans les sessions, il y'avait une page noir avc marqué des signes en blanc incomprehensibles, j'ai appelé un technicien et il m'a dit qu'il fallait remettre le systeme d'exploitation grâce au cd d'installation. J'ai donc suivie toutes les manips à la lettre. A present le powerbook remarche on peut rentré dans les sessions etc .. mais comme vous pouvez le devinez il faut tout remettre à jour . J'en arrive au problème, l'ordi fait un breuit très bizard du côté gauche, c'est comme si quelque chose tapé à l'interieur je ne vois vraimant pas ce que sa peut être, je pencherai pour le disque dur mais je ne suis pas sure voila, de plus l'ordi est très long à s'allumer donc voila si vous pouvez m'éclairez un petit peu cela m'arrangeré beaucoup !!
PS: c'est un powerbook G4 mac os X tiger 10.4
et le beug qu'a eu l'ordi cétait à cause de la memoire, il y'avait trop de giga utilisé, 31 sur 51
PS: c'est un powerbook G4 mac os X tiger 10.4
et le beug qu'a eu l'ordi cétait à cause de la memoire, il y'avait trop de giga utilisé, 31 sur 51