Bug 10.2.4 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à tous,
Depuis que j'ai installé la 10.2.4, mon Cube a démarré deux fois tout seul.
Est-ce que cela est déja arrivé à qq ?
Est-ce un bug connu ?
Que faire ?

J'ai aussi un cube sous 10.2.4, et je n'ai pas démarrage intempestif. Il démarre réellement tout seul quand il est éteint? ou bien il se réveille d'une suspension d'activité?
confused.gif

Une fois, j'ai fais "Eteindre …" et quelques heures après, j'ai retrouvé mon Cube allumé.
Le lendemain ma femme a fait de même, pour un résultat identique.
Si cela n'était arrivé qu'une fois, j'aurais pu croire à une fausse manip (redemarrer au lieu d'éteindre), mais deux jours de suite, deux personnes différentes, c'est étrange !
Depuis, deux jours, plus rien mais je surveille de près la bête.

ben moi je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai 10.2.4 ! Avec mon logiciel "normal", j'ai un message me disant que je n'ai pas le "Twain bidule truc", et avec l'acquisition d'image (origine Apple), qu'aucun péripherique d'acquisistion d'image n'est branché...
frown.gif

N (epson perfection 610, sur Ibook 800)

Sur certains cubes, il y avait un défaut de fabrication qui provoquait un faux contact du côté du bouton d'allumage. Mais ce qui se produisait alors, c'était une extinction inopinée du mac, plutôt qu'un rallumage intempestif... Pour moi, un retour au SAV a résolu le problème.
Apparemment, pour toi, c'est plutôt une défaillance à l'extinction...
Regarde du côté des paramètres "économie d'énergie", dans les préférences systèmes... Peut-être y a-t-il un réglage à revoir... je ne sais pas trop...
confused.gif

J'ai eu un problème pareil avec un HP PSC750: il m'a suffit d'aller dans les préférences système, International, Nombre et remplacer le symbole "apostrophe" des milliers par un espace. En fait cet espace ne figure que sur certaines configurations (Suisse-romande en particulier). Au format France, cette astuce est sans objet.