Bug d'affichage

phipounet

Membre actif
18 Juillet 2002
227
3
Salut à tous zé à toutes !

Depuis quelques jours j'ai des petits bugs d'affichage toutes les applications dans lesquelles j'utilise la roulette de ma souris... ça fait comme une petite rayure horizontale qui disparait si je remonte dans la page, je ne sais pas si c'est clair ;-)

N'ayant rien trouvé sur le site, je m'en remets à vous !

Merci de votre aide !

Si tu nous disais sur quelle machine tu fonctionnes, quelle est la version de l'OS, quelle est cette souris à roulette... ;)

Ooooops désolé... Alors voilà, Emac 700 avec l'OS 10.3.4 et la souris est une logitech optique sans fil avec roulette donc...

J'ai essayé de changer de résolution, apparemment pas de changement... C'est pas super grave, mais bon ça ne faisait pas ça il y a peu...

J'ai installé dernièrement transparentdock 2.2, ça a peut-être un rapport...

Merci à tous !

Ce n'est pas normal, que tu ne puisses changer la résolution de ton eMac. En théorie, il doit pouvoir monter en 1280x960, en 72hz.
Depuis l'apparition de ce problème, tu as redémarré la machine ?
Si tu crées ou que tu utilises une autre session d'utilisateurs, le problème se répète ?

Non, mais ce que je voulais dire c'est que la fréquence est liée à la résolution... je peux changer de résolution mais pas de fréquence...

Je vais essayer une autre résolution quelque temps et voir ce que ça donne...

Euh... Juste en passant: il me semble bien que les écrans des eMacs sont réputés pour être particulièrement foireux alors essaye de checker rapidement où tu as pu ranger le papier de la garantie pour le renvoyer à l'Apple Care :D :mouais: :siffle:

:zen: