Bug de suppression dans Tiger

J'ai gravé plusieurs CD et à la fin de la gravure j'ai éteins mon Mac. En le rallumant, j'ai supprimé malencontreusement les icones qu'il y avait sur le bureau (des dossiers avec le logo gravure à l'intérieur) mais ils sont restés dans mon Finder. En voulant les supprimer dans le Finder, ça me marque "impossible de trouver le volume pour CD sans titre".

Aidez-moi SVP.

Merci d'avance. :)

que veux-tu dire par... ils sont restés dans mon Finder ????

Eh ! Je viens de relire «Saint Jean de» = «Saint Jean de Maurienne», un de mes endroits préférés de vacances (quand j'ai des congés pénitenciaires :D ), les Sybelles. Salut ami. :up:

averell a dit:
Eh ! Je viens de relire «Saint Jean de» = «Saint Jean de Maurienne», un de mes endroits préférés de vacances (quand j'ai des congés pénitenciaires :D ), les Sybelles. Salut ami. :up:

Salut amigo ! ;) Je skie aux Sybelles, c'est le pied. :)

Par-contre, pour Mac OS X, ton astuce ne marche pas. :(

Pas eu le temps de répondre avant la femeture des forums...

Il ne afut pas cliquer sur ces icones (car ce sont des alias qui ne pointent plus sur rien, vu que tu as poubelliser les fichiers correspondant).

Il faut faire un clic maintenu (tu le laisses appuyé) et tu glisses l'idone en dehors de la fenêtre sans relacher la pression sur le clic

r e m y a dit:
Pas eu le temps de répondre avant la femeture des forums...

Il ne afut pas cliquer sur ces icones (car ce sont des alias qui ne pointent plus sur rien, vu que tu as poubelliser les fichiers correspondant).

Il faut faire un clic maintenu (tu le laisses appuyé) et tu glisses l'idone en dehors de la fenêtre sans relacher la pression sur le clic

Merci beaucoup ça marche !!!!!!!!!!
;)

Et encore merci et vive la communauté Mac. :up: