Bonjour,
Etant très étonné de ne pas voir de sujet à ce propos sur internet, je me permets de faire part de ce bug avec iOS 13 qui touche tous les iPhone, tests à l'appui en Apple Store avec les modèles d’expositions et le mien, évidemment.
En gros, lorsque que vous déballez votre iPhone pour la première fois ou que vous le restaurez, le fond d'écran par défaut d'iOS 13 s'affiche correctement. Mais si vous le changez et que revenez ENSUITE à celui de départ, celui-ci va s'afficher de manière beaucoup plus mat, moins coloré etc. Le seul moyen de réparer tout ça est de restaurer intégralement votre appareil.
Je ne démontre volontairement pas cela par des captures d'écran, ne voulant pas réinstaller une énième fois mon téléphone.
Le plus simple est de l’essayer par vous même et vous verrez immédiatement ce dont je parle. Gardez bien en mémoire ce à quoi ressemble votre fond d'écran avant et après. Je parle bien de celui qui est orange, par défaut sur tous les iPhone.
J'attends vos réactions. Pour ma part j'ai déjà signalé ce problème sur le site de Feedback d'Apple.
Etant très étonné de ne pas voir de sujet à ce propos sur internet, je me permets de faire part de ce bug avec iOS 13 qui touche tous les iPhone, tests à l'appui en Apple Store avec les modèles d’expositions et le mien, évidemment.
En gros, lorsque que vous déballez votre iPhone pour la première fois ou que vous le restaurez, le fond d'écran par défaut d'iOS 13 s'affiche correctement. Mais si vous le changez et que revenez ENSUITE à celui de départ, celui-ci va s'afficher de manière beaucoup plus mat, moins coloré etc. Le seul moyen de réparer tout ça est de restaurer intégralement votre appareil.
Je ne démontre volontairement pas cela par des captures d'écran, ne voulant pas réinstaller une énième fois mon téléphone.
Le plus simple est de l’essayer par vous même et vous verrez immédiatement ce dont je parle. Gardez bien en mémoire ce à quoi ressemble votre fond d'écran avant et après. Je parle bien de celui qui est orange, par défaut sur tous les iPhone.
J'attends vos réactions. Pour ma part j'ai déjà signalé ce problème sur le site de Feedback d'Apple.