Bug graphique boot camp 2.0 et Win xp carte intel

Idrasil

Membre enregistré
30 Octobre 2007
2
0
Hello à tous, après plusieurs recherches infructueuses j'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu le même problême suivant ou ont une solution sous la main.

Voila j'utilise un macbook normal avec une carte graphique intégrée intel (945).
J'utilisais tiger et la beta de boot camp 1.4 avec win xp.
J'ai installé Leopard et boot camp 2.0.

Sous Windows Xp uniquement, il m'arrive d'avoir des bugs graphique, certains pixels changent de couleurs.... du genre sous firefox la barre bleu en haut de la fenetre à soudainement envie de changer de couleur, une partie deviens verte, rose... Ou certains pixels des icones ou autres menus changent aussi de couleurs, le fond d'écran aussi... bref beaucoup d'artefacts...

J'ai deja essayer de réinstaller l'utilitaire boot camp et les drivers video.. Dois-je faire une réinstallation complète du système ? Y-aurait-il une solution à ce problême ? car perso j'ai beau chercher j'ai rien trouvé.....

hum... semblerait qu'on soit deux...

nouveau (ancien mais neuf) macbook pro 2.5, léopard, boot camp 2.1

bug graphiques, genre tirets de couleurs différentes sur les côtés ou haut de l'écran, parfois la moitié de l'écran comme zébrée, artefacts est pas mal pour qualifier...

difficultés avec quicktime dans internet explorer aussi

j'ai vu ceci, je vais essayer pour voir.

http://support.apple.com/kb/TS1442?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

les pilotes que vous essayé d'installer sont antérieurs à ceux présents sur votre ordinateur... quelque chose comme ça. J'ai pas osé.
bref si quelqu'un à déjà rencontrés ce genre de problèmes et l'a résolu, je suis prenneur.

merci

bon, bien mon problème empire... chaque fois qu'il y a des images ou des vidéos, ça bug... (voir belles petites captures ci dessous). J'ai aussi des problème avec quicktime et vlc, là ça fait monter les processeur au max, avec un bug sonore aussi... bref... ça sent le moisi avec les pilotes...

si quelqu'un a une idée, vraiment je suis très prenneur... HELP

merci