Bonjour à tous !
J'ai un gros bouquin réalisé en XPress 4 dont je dois faire la mise à jour. L'ouvrage de près 1300 pages est composé de 32 chapitres (des documents XPress séparés) réunis en un "LIVRE". Il comporte un index conséquent (16 700 entrées).
J'ai les versions complètes 7.5 et 8.12 d'XP.
Je rencontre des problèmes différents avec chacune de ces versions :
J'ai essayé aussi ceci : enregistrer les maquettes en XP 7.5 puis les ouvrir en 8.12 et générer alors l'index, mais ça plante pendant la génération de l'index avec le même message sur les feuilles de style manquantes.
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci.
J'ai un gros bouquin réalisé en XPress 4 dont je dois faire la mise à jour. L'ouvrage de près 1300 pages est composé de 32 chapitres (des documents XPress séparés) réunis en un "LIVRE". Il comporte un index conséquent (16 700 entrées).
J'ai les versions complètes 7.5 et 8.12 d'XP.
Je rencontre des problèmes différents avec chacune de ces versions :
- Avec XP 7.5 :
:mad: Point négatif : le texte met beaucoup de temps à s'afficher, les mots indexés ont de mauvaises césures (genre "MacGén-ération" ou "MacGénér-ation"), à cause de ces mauvaises césures le texte occupe plus de place ce qui rajoute des pages. Certains gros chapitres plantent même le logiciel.
Point positif : la génération de l'index de plusieurs chapitres ne pose pas de problème.
Point positif : la génération de l'index de plusieurs chapitres ne pose pas de problème.
- Avec XP 8.12 :
Point positif : aucun décalage dans le texte. Il s'affiche tel que dans la version d'origine.
:mad: Point négatif : la génération de l'index chapitre par chapitre ne pose pas de problème, mais lorsque je lance la génération de l'index de plusieurs chapitres, le logiciel plante après ce message "Certaines feuilles de style nécessaires au formatage des références sont absentes de cette mise en page". Pourtant tous les chapitres ont bien été synchronisés.
J'ai tenté ceci : enregistrer les maquettes en XP 8.12 puis les exporter vers XP 7.5 mais l'exportation plante systématiquement.:mad: Point négatif : la génération de l'index chapitre par chapitre ne pose pas de problème, mais lorsque je lance la génération de l'index de plusieurs chapitres, le logiciel plante après ce message "Certaines feuilles de style nécessaires au formatage des références sont absentes de cette mise en page". Pourtant tous les chapitres ont bien été synchronisés.
J'ai essayé aussi ceci : enregistrer les maquettes en XP 7.5 puis les ouvrir en 8.12 et générer alors l'index, mais ça plante pendant la génération de l'index avec le même message sur les feuilles de style manquantes.
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci.