Bug Suitcase suite création 2eme utilisateur

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Cette semaine je tente de créer un 2eme compte utilisateur sur mon poste de travail, un compte « simplifié » avec dessus uniquement les éléments primordiaux pour qqun qui aurait à me remplacer qqes jours.

La plupart des migrations se passent assez bien, à part peut-être TB pour lequel j'ai dû tout refaire à zéro (compte utilisateur, les 20 règles de tri, les divers modules à réinstaller, etc… que de temps perdu).

Je ne rencontre qu'un pb que je ne suis pas parvenu à résoudre : suitcase.

En effet, quand je le démarre sur le second compte user, il me dit :
Alerte
Suitcase Fusion 4 n'a pas pu ouvrir le coffre de polices à l'emplacement : …
(et ici il met un emplacement qui se trouve sur MON compte utilisateur)

Alors, je pourrais probablement modifier les droits un par un pour que ce fichier devienne accessible depuis le compte « invité », mais je suis certain qu'on peut faire en sorte que le « coffre de police » de l'invité soit sur sa propre session.

Comme j'avais copié-collé qqes fichiers de ma bibblio>prefs (dont du extensis), il se peut que ça l'ait perturbé. mais pourtant je les ai supprimés de la bibli invité et re-tenté l'expérience, mais tj le même résultat.

Que puis-je faire ?

Finalement, en repartant de mon compte user original et en détruisant toutes les prefs suitcase, extensis et fontmanagement, du compte invité, j'y suis parvenu.