Bug téléchargement Mac OS X Lion

donna1234

Membre enregistré
26 Novembre 2012
1
0
33
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : après avoir nettoyé le disque dur de mon mac en 3 passes, je souhaite réinstaller mac OS X Lion (supposant donc que je l'avais déjà sur le mac).

Je me connecte sur Internet. Je seléctionne Réinstaller mac OS X puis clique sur Continuer.
Pop, une petite fenetre s'ouvre " Afin que vous puissez télécharger et restaurer Mac OS X, Apple va vérifier l'admissibilité de votre ordinateur " & c'est parti pour des longues heures de " Chargement des informations d'installation..." De très longues heures même. Je suppose donc que ça coince quelque part.. Quelqu'un peut m'aider please ?
:confused:

Bonjour et bienvenue,

si l'ordinateur est en train de télécharger Mountain Lion, soit environ 4,5 Go de données, oui ça peut prendre des heures, tout dépend du débit de la connexion Internet et du débit effectif du serveur Apple.

Up.

Il y a t'il une étape intermédiaire entre la vérification et le commencement du téléchargement ? Une barre d'avancement peut être ? Ce qui est étrange car aucun identifiant AppStore ne m'a encore été demandé.

Car Apple vérifie l'admissibilité, le "chargement des informations d'installation" est en cours, mais je ne peux ni annuler, ni continuer biensûr.