Bonsoir à tous,
Avant tout, je tiens à préciser qu'il s'agit de mon 1er Mac comme de ma première utilisation de ce site - désolé pour les éventuelles erreurs bêtes alors !
Mon MacBook Pro 2019, acheté récemment, il y a moins de 48h, semble avoir quelques problèmes :
Je ne peux pas utiliser Touch ID : lorsque je veux l'activer, je dois rentrer mon mot de passe, cela fonctionne mais la petite icône "+" ne réagit pas. J'ai beau appuyer, elle ne réagit pas, elle s'assombrit légèrement, mais rien ne s'affiche me permettant de mettre mon empreinte.
Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème ?
Le cadenas des préférences système : lorsque j'essaye de déverrouiller ce dernier, pour changer le nombre d'utilisateurs du Mac par exemple, il me demande un mot de passe que je n'ai pas : ni le mot de passe de mon compte Apple, ni le mot de de passe que j'utilise pour déverrouiller l'ordi ne fonctionnent. Le mot de passe que je rentre pour utiliser Touch ID ne fonctionne pas pour déverrouiller ce cadenas.
Est-ce un autre mot de passe qui m'est demandé, ou est-il possible de le modifier ?
Je précise que mon ordinateur est entièrement à jour.
Merci d'avance !
Avant tout, je tiens à préciser qu'il s'agit de mon 1er Mac comme de ma première utilisation de ce site - désolé pour les éventuelles erreurs bêtes alors !
Mon MacBook Pro 2019, acheté récemment, il y a moins de 48h, semble avoir quelques problèmes :
Je ne peux pas utiliser Touch ID : lorsque je veux l'activer, je dois rentrer mon mot de passe, cela fonctionne mais la petite icône "+" ne réagit pas. J'ai beau appuyer, elle ne réagit pas, elle s'assombrit légèrement, mais rien ne s'affiche me permettant de mettre mon empreinte.
Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème ?
Le cadenas des préférences système : lorsque j'essaye de déverrouiller ce dernier, pour changer le nombre d'utilisateurs du Mac par exemple, il me demande un mot de passe que je n'ai pas : ni le mot de passe de mon compte Apple, ni le mot de de passe que j'utilise pour déverrouiller l'ordi ne fonctionnent. Le mot de passe que je rentre pour utiliser Touch ID ne fonctionne pas pour déverrouiller ce cadenas.
Est-ce un autre mot de passe qui m'est demandé, ou est-il possible de le modifier ?
Je précise que mon ordinateur est entièrement à jour.
Merci d'avance !