Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J ai lu dans un numero de A Vos Macs assez recent qu il etait possible d animer le fond d ecran, mon but etant d y integrer l un des economiseurs d ecran fourni par apple
Je conseille vivement à ceux qui veulent faire du fond animé d'avoir une carte graphique supportée par Quartz Extreme, autrement ralentissements assurés.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bouillabaisse:</font><hr /> tu as Konfabulator qui te permet d'utiliser differents "widgets", il y en a pour tous les gouts
J'aime beaucoup konfabulator, grâce à lui j'ai plus besoin de mettre itunes et son aluminium brossé en plein écran, j'utilise le widget itunes remote que j'ai reskinné, et maintenant mon bureau est enfin "uniforme"
sinon c'est quand même un peu trop dur à programmer pour les noobs comme moi :/ Heureusement qu'y a déjà pas mal de widget dispos.
Mais je peux toujours pas faire ce que je voudrais en fait.
Si vous trainez sur le topic "nos desktops sous OS X" vous devez savoir que j'ai plusieurs fonds d'écrans, ce que j'iamerai bien c'est que les icônes soient intégrés au fond d'écran, comme ça, d'un fond d'écran à l'autre ils auraient une disposition différente, plus adaptée à ce fond d'écran. Et puis je pourrais me permettre des fantaisies aussi, sur celui là par exemple : http://membres.lycos.fr/jacenx/EyeInTheSky.jpg, ça serait cool que les "boules bleues" en bas à droite soient des zones clickables permettant de controller itunes
Perso j'ai utilisé Coolbackground sur mon G4 400 et c'est super fluide !
... mais j'ai mis une Radeon 8500 en fait
C'est assez bluffant, les PCistes ouvrent des yeux comme des soucoupes, surtout que j'ai 2 écrans et que les images sont différentes. Avec les images de l'espace c'est... cool.
Oui, on peut faire ses propres screensavers, il faut avoir un compte .mac, y déposer ses images et choisir .mac dans Effets d'écran. Je ne connais pas la manip dans le détail, je n'ai pas de compte .mac.
je vais pas payer pour un .mac alors que tous les services (ou presque) qu'ils proposent peuvent être trouvs ailleurs et gratuitement, et puis faire un screensaver à partir de photo, même windows XP le fait d'office. (wow, je suis fier de mon jeu de mot