Bureau animé.

Chris92

Membre confirmé
29 Mai 2003
83
1
Bonjour à tous,

Je cherche à agrémenter mon bureau par des animations (aléatoires ?) ou un fond d'écran animé. Existe-t-il des sites pour télécharger ce genre de gadget ? J'ai un G4 / 8OO avec 10.1.5 (768 MO) et un PowerBook G3 / 233 sous 9.2.2 (160 MO).
Google me renvoie sur des logiciels ou des pages en jpeg.
Merci davance pour les réponses.

Cela existe un tel logiciel.

par contre je suis devant un PC de merde donc peux pas donner le nom mais j'utilise un logiciel qui me permet d'avoir un destok animé issu d'une video quicktime par ex.

l'appli marche sous OS 9 et X.

à regarder sous versiontracker avec video + desktop comme mot de recherche peux etre le trouveras tu.

desolé mais je suis toujours pas devant un mac mais si je me souviens bien le logiciel dont je parle s'appele video desktop ou quelque chose dans ce genre. il marche sur os 9 et X

Phane a dit:

Exact !!!
C'est celui-ci. Mais je l'avais testé et sur un 6300 avec 32 Mo de RAM, ça ralentissai la machine...
frown.gif

Si tu veux seulement changer tes fonds d'ecran, le systeme le fait tres bien
Il suffit de choisir dans Preferences > Fonds d'ecran > selectionner un dossier qui contient des images, et cocher pour finir l'option Changer d'image
Options de réglage à partir de toutes les 5 sec...

mad'doc a dit:
Exact !!!
C'est celui-ci. Mais je l'avais testé et sur un 6300 avec 32 Mo de RAM, ça ralentissai la machine...
frown.gif

C'est aussi pourquoi je ne l'avais pas gardé sur mon Starmax. Une version X serait sympa, mais pour l'instant rien ...