bureau etendu

beyond

Membre actif
16 Juillet 2002
366
9
Visiter le site
desole si ce n'est pas la bonne rubrique, mais je ne voyais vraiment pas ou poster ca...
j'ai trouve que l'info valait un post, surtout pour tous ceux pour qui la fonction bureau etendu pose encore des doutes.
svm mac (plutot serieux comme reference enfin d'apres moi) confirme la possibilite de debrider la carte video du mac pour acceder a la fonction bureau etendu, je prefere citer:
"Apple s'obstine a desactiver cette fonction sur les ibook, emac et imac.qu'a cela ne tienne, il suffit d'appliquer un correctif, disponible sur le site www.macparts.de, pour y remedier."
personnellement, c'est la confirmation que j'esperais, et je ne pense pas etre le seul.
si ce post vous pose un probleme, je vous invite a verifier sur svm mac n°166 de novembre, dans l'article "la verite sur le G5", page 57.
voilou, une bonne nouvelle non?

Sans vouloir etre agressif ou désagréable, euh et alors ?

On en a deja parlé plusieurs fois, pour l'imac G5 17" aucun soucis pour les 20" ca ne fonctionne pas à chaque fois.
Et les autres c'est pas nouveau :)

woa comme il est desagreable et agressif lui!!!!!!!:(:hein::p non je rigole.
je sais, ce n'est pas le scoop du siecle, mais vu le nombre de post qui demandent des infos la dessus, je me suis dis que ca pourrait en rassurer plus d'un.
le fait que ce procede soit cite dans svm, c'est plutot fiable non?
oui je sais que le sujet a deja ete bien aborde, et que pour les gens comme toi, qui utilisent un G5, c'est du rechauffe, mais pour les autres (moi par exemple), je suis justement en train d'enqueter en vue de l'achat d'un nouveau mac, alors ce genre de detail est loin d'etre negligeable, or, vu que officiellement, ca ne se fait pas, ce n'est pas un vendeur de la fnac qui va t'en parler.
et merci de me preciser que ca marche plus frequement sur les 17", vu mon budget je ne pense pas vraiment envisager l'achat d'un 20", mais c'est toujours bon a savoir.
tu sais pourquoi au fait ca marche pas sur le 20"?

beyond a dit:
woa comme il est desagreable et agressif lui!!!!!!!:(:hein::p non je rigole.
je sais, ce n'est pas le scoop du siecle, mais vu le nombre de post qui demandent des infos la dessus, je me suis dis que ca pourrait en rassurer plus d'un.
le fait que ce procede soit cite dans svm, c'est plutot fiable non?
oui je sais que le sujet a deja ete bien aborde, et que pour les gens comme toi, qui utilisent un G5, c'est du rechauffe, mais pour les autres (moi par exemple), je suis justement en train d'enqueter en vue de l'achat d'un nouveau mac, alors ce genre de detail est loin d'etre negligeable, or, vu que officiellement, ca ne se fait pas, ce n'est pas un vendeur de la fnac qui va t'en parler.
et merci de me preciser que ca marche plus frequement sur les 17", vu mon budget je ne pense pas vraiment envisager l'achat d'un 20", mais c'est toujours bon a savoir.
tu sais pourquoi au fait ca marche pas sur le 20"?

Hum pour les 20" je ne peux pas te dire :) Je n'ai pas vraiment suivi la discution étant équipé d'un 17".
En fait on avait évoqué tout ca sur le forum Mac de Bureau et comme il est pas trop fréquenté c'est peut etre passé à la trappe pour certains :)