Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Network play requires the use of port numbers 8186 and 8188. If your network is using a firewall, these ports need to be open in order to play Command & Conquer Generals over the Internet.
resalut à tous, heu en fait ça ne peut pas venir des ports puisque mon coupe-feu est inactivé......
ça ne viens pas de la version du jeu des gars sur gameranger me l'ont dit.......
Par contre c'est la première fois que j'installe gameranger et lorsqu'on avait le choix de la connexion et bien j'ai mis 512Ko ADSL alors que j'ai une 1024ADSL (j'ai fait ça parceque le seul 1024Ko qu'il y avait comme choix était pas câble alors.......)------------>peut être n'ai je pas la dernière version de gameranger ???????????
Je ne pense pas, parce que GameRanger se met à jour automatiquement dès que tu te connectes au serveur; de plus le réglage de la ligne n'influence que le débit autorisé par l'application, et pas les paramètres des applis. Pour ma part, je soupçonne plutôt ton modem ADSL : est-ce qu'il n'y aurait pas un firewall intégré dans le bidule ? Ou bien est-ce que ça ne serait pas carrémnt un routeur ?