C&C : GENERALS

• Créateur du sujet Créateur du sujet Romi
  • Date de début Date de début

Romi

Membre actif
15 Mai 2003
240
2
Savez-vous si C&C Generals à une chance de sortir sur mac? Car Starcraft et cie c'est bien mais un bon Command... hummm!
laugh.gif

Pas d'infos particulières... il y a du pour et du contre.
Pour : gros titre, premier volet de la série sorti sur Mac
contre : jeu très gourmand, westwood n'est plus très Mac

Mon avis personnel, c'est 20% de chances de le voir arriver... En clair ça m'étonnerait. Mais je ne me base que sur mon petit doigt pour dire ça.

++
Beru

Romi a dit:
Savez-vous si C&C Generals à une chance de sortir sur mac? Car Starcraft et cie c'est bien mais un bon Command... hummm!
laugh.gif

Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs je me suis refait un bon C&C récement et en ce moment je joue à C&C Alerte Rouge sur mon TI ...

[MGZ a dit:
Black Beru]
Mon avis personnel, c'est 20% de chances de le voir arriver... En clair ça m'étonnerait. Mais je ne me base que sur mon petit doigt pour dire ça.

Mais oui Gertrude !
crazy.gif
ton petit doigt, il s'appellerait pas Ma'ame Soleil par hasard ?
crazy.gif
mad.gif

Non seulement il récupère des infos gratos (elle est complètement exploitée et la dernière fois que je l'ai vu elle était à l'article (sic ! une news viiiite !
laugh.gif
) de la mort !
blush.gif
)mais en plus il oublie ses références !!
mad.gif
tongue.gif

d'ailleurs j'l'ai pas vu d'puis belle lurette....
confused.gif
ooo.gif

PArdon je reviens dans le thème ... Alors ?
crazy.gif
confused.gif
C&A c'est pour quand ? hein ?
confused.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
tongue.gif

Finn_Atlas a dit:
PArdon je reviens dans le thème ... Alors ?
crazy.gif
confused.gif
C&A c'est pour quand ? hein ?
confused.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
tongue.gif

C&A ? Tu as raté les soldes ?

Au fait, en passant. Qu'en est il du portage de C&C (le premier volume) sur OS X? Il y avait une news sur MGZ il y a quelques mois...

ok ok ...ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pq ils ne font pas de simples installeurs... ça à l'air un peu galère a faire... non?
confused.gif

Non non ils considère que c'est plus marrant si tu installes toi même un tas de librairies unix, que tu récupères les sources, que tu les compiles, que tu fasses tout toi meme ...

Je me demande même pourquoi il ne te fournisse pas juste l'analyse du projet et ne te font pas coder toi-même ...
wink.gif