Un version C4K78 qui ne permet ni de redimensionner des fenetres du finder sans etre aussi lent qui si on etais sur mac+, le redimmensionement des colone en mode "liste" idem... quand on tape le debut des premiere lettre d'un nom en mode liste, le finder ne va pas au fichier désigné, une version PLUS QUE PREVIEW de IE5.1, une Mega beta pas fini du tout de Quicktime, aucune "iconisation" du dossier "Library", le "Selecteur d'imprimante" pas fini d'etre écrit, qui ne permet pas de choisir un PPD et qui plante a qui mieux mieux... et surtout , qunad on dépiaute le system, des "Codes" de débugage un peu partout.... Un "privilège" d'acces des fichiers plus qu'aléatoire, une version ß de Sherlock2 (qui plante un max), un Diskcopy qui ne supporte pas la fonction annulation de la gestion des privilèges du disque... le gestionnaire de fentre pas fini qui ne permet pas d'ouvrir les fenetres "à la MacOS 9" sans maintenir la touche Commande enfoncée, p^robleme lors de la mise a la caorbeille et supression d'un dossier ouvert... Probleme sur le LAYOUT du finder completement fantaisiste, gestion des alias pas terminé, gestion des icon "Photocons" aléatoire etc etc etc etc etc etc....... La C4K78 n'est aps la GM je suis désolé... Apple n'est pas Microsoft.... et ne peu se permettre de sortir un produit dans cette état... note aussi que je travail sur un DUAL g4 500 et que si la vitesse d'execution de l'OS est aussi lente sur ma machine... ca sera quoi sur un G3 beige 233????
Cette version est TRES MALADE n'est en aucun cas une vesrion dite ABOUTIE.... suis désolé... PERSONNE na pu encore voir le contenu du CD de la VRAI FINALE.... on verra bien qui aura raison Samedi.... Même les developpeur (comme moi) qui ont pourtant signe le protocol d'accord de non divulgation des information sur la Final n'avons recu que des CD avec des Outils de developpement "Eclatés".... C'est sur que si t'a juste booter sur la C4K78 pour regarder ca peu te parraitre une finale mais quandtu regarde sous le capot ce'st encore avec des bout de sparadrap et des bout de ficelle un peu partout....
La C4K78 est une verion qui a été utiliser a la MacWorld c'est une certitude.... Les site de rumeurs comme WINCENT sont des sites de pure spéculation... qui se gourre completement 9,5 fois /10..
Se serai trop long d'expliquer les differen,ce de la C4K83, mais par exemple... essaye de lancer une Applet JAVA avec ta version k78... c'est cool , une finale qui ne gere pas JAVA completement, ca vallais la peine de faire un nouvel OS pôur n'avoir que 50% de lancien...
Essaye de monter un serveur tout seul au demarrage..... TEST REELEMENT l'OS avant d'affirmer des chose completement fausse et de repeter comme un perroquet ce que des sites racontes....
EN Plus sur MACnn, ca a ete dementi ce que tu raconte... sur Macintouch aussi....
CE que la version Finale du 24 Mars n'aura pas c'est iTunes, iTalk et un lecteur de DVD.... ca , c'est pour CHEETA, la version 10.1 de juillet....