Ca dort chez les MAK !!!

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
on ne vous voit jamais et j'aimerai bien savoir qd est-ce-que vous avez fait la derniere mise a jour de la section news
wink.gif

Vi le forum il est au dodo ces temps ci ..
enfin, le Samedi 20 de ce mois, c'est rencontre MF/MAK. Et il va y avoir du sport. Serveurs réservés de 17h00 a 1H00 du matin, sur UT, et Q3 (on peut mettre les modes que vous voulez).

Alors branle bas de combat ! Et meme si vous n'etes pas de ces sections, venez organiser des parties de vos jeux !

@+

Guillaume

Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Ca va peut être décidé certains endormis du moment à se réveiller.
A l'abordage !
Et que le plaisir gagne ...

Bon... moi mon jeu principal c diablo mais je suis pas contre un UT de temps en temps... si vous voulez de la chair a cannon (méfiez vous quand meme... je me cache souvent dans les coins sombres avec le doigt sur la gachette de mon fusil a lunette... c trop drole les head shot...
grin.gif
wink.gif
) bon je ne suis qu'un modeste petit scarabé qui joue en mode initiate et qui... s'en sort pas trop mal a ce niveau là... Bon par contre je ne joue que tres peu en réseau (meme si g l'adsl) et je n'aime pas trop les mods réalistes genre agent X, infiltration ou TO... pour moi l'essence meme de UT c'est roquet aréna... mais bon... si il faut pour vous faire plaisir... je ferais un effort.

Bon voilà... Dites moi tout je suis un newbee dans le domaine de UT en MAK et en réseau.