Oui, peutêtre, si vous nous indiquez en détail votre version GC et votre config Mac....Caneou a dit:Salut,
Depuis qelque temps GC met un temps fou à ouvrir les "boîtes" (Ouvrir, Enregistrer?).
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance
Caneou a dit:Salut,
Contrairement à ce qui est indiqué dans la signature j'ai un eMac 1Ghz avec 768Mo de ram et tournant depuis peu (!) sous Mac OS X.4.4.
J'utilise la dernière version de GraphicConverter - 5.7.5.
GSTOOL a dit:Avez-vous décoché Police WYSIWYG dans les menus (Prefs/Générales/Divers) ?
Si ce n'est pas le cas décochez cette option et essayez. Si cela va mieux c'est que vous avez des polices endommagées dans votre Système. Il vous faudra alors laisser l'option ainsi ou rechercher la police endommagée.
jmquidet a dit:Bonjour,
avez vous ce problème de lenteur uniquement avec GC? et encore quand c'est la seule appli ouverte?
si oui, pensez d'abord à réparer les autorisations sur cette machine. Si cela n'améliore pas le problème, jetez vos préf et mieux, réinstallez votre version de GC...
Pour tous problèmes de maintenance sous OsX, voyez l'excellent site de Richard Wourms:
http://www.osxfacile.com/
Caneou a dit:Salut,
J'ai maintenant le même problème avec Firefox que j'utilise pour ne plus subir la pizza avec Safari.
La seule appli ouverte et masquée est Mail qui me fait un peu le même genre de caprice quand je désire joindre un fichier à mon courriel.
Cordialement