cadre numerique Kodak et .mov

Arno.mac

Membre confirmé
21 Avril 2008
12
2
J'ai acquis un cadre numérique Kodak EasyShare M820 car on peut visionner la vidéo (& photos,fichiers musicaux) qui accepte Mov. Ce qui est indiqué sur le produit et affirmé par le vendeur.
je voulais créer un mini démonstration animation & photos (pour le commerce) avec Keynote. Une fois fini, je l'ai exporté dans QuickTime Mov sur la carte Secure Digital... En insérant dans le cadre, ça indique "mov format is no supported":confused:. Quelle erreur j'ai fait ? :rose: dois je acheter d'autre carte compatible ? (MultiMedia Card, Memory stick, xD) Sinon pouvez vous m'éclairer ce problème ? :hein:

Heu..? ça signifie quoi exactement "AMHA" il y a une solution pour résoudre ?
je ne vais pas le rendre, je le garde pour d'autre utilisation pour photos par exemple. je vais essayer sans carte, mais avec connexion, usb... à + merci fedo.

Heu..? ça signifie quoi exactement "AMHA" il y a une solution pour résoudre ?
je ne vais pas le rendre, je le garde pour d'autre utilisation pour photos par exemple. je vais essayer sans carte, mais avec connexion, usb... à + merci fedo.
AMHA= à mon humble avis (désolé pour l'acronyme).

sinon je pense qu'il y a moyen de faire passer des .mov si les specifications techniques le permettent mais il y a peut-être des réglages/paramètres à respecter dont j'ignore tout.

Pas grave, je me débrouillerai... on finit par toujours trouver, c'est en tant que commerçant c'est difficile d'avoir du temps. Merci pour tout :love: peut etre d'autre me répondront... :siffle: