cadre photo numérique , je ne sais pas m'en servir !

Fleur62

Membre enregistré
29 Mars 2008
5
0
71
Bonjour
j'ai acheté un cadre photo numérique et je ne comprends pas le guide d'utilisation, je ne le trouve pas clair ; j'en avais pris un tout simple, je le comprenais bien et de plus il y avait un livret bien complet et on pouvait trouver des explications sur internet , mais je ne pouvais pas y lire des petites vidéos, le vendeur m'a consillé de le ramener et d'en prendre un autre plus performant, c'est ce que j'ai fait tout à l'heure , mais je ne le comprends pas et je suis déçue, comment faire pour comprendre ? comment est-ce que je peux trouver des explications plus complètes sur internet ? en tapant quoi ?
si vous pouviez m'aider je serais soulagée ..

Si tu nous donne pas le modèle du cadre, ça risque d'être difficile de t'aider même avec toute la meilleur volonté du monde :D

Bonjour et bonne journée à tous
pour la marque: sur la boite de mon cadre il n'y en a pas d'autres que ce que je vous ai écrit plus haut, je l'ai là sous les yeux , et c'est écrit 10" digital photo frame cadre photo digital , compatible DIVX , et il y a ce rond bleu avec dedans APM et c'est tout ..
mon ordinateur c'est un windos ..Hier soir j'ai encore cherché un moment et voici ma conclusion : ils ne nous aident pas beaucoup avec leur petit livret d'explcations , c'est écrit en tout début du livret d'aller sur menu pour reconfigurer et d'appuyer sur les flèches dont ils montrent un dessin ; hé bien il n'y a pas écrit menu ! :confused: c'est tout en anglais (sur la télécommande et derrière l'écran):confused: et il n'y a pas de flèches! il m'a fallut du temps pour me rendre compte qu'il faut appuyer sur des mots à la place des flèches ! donc j'ai pas fini ! avec l'autre petit cadre que j'ai ramené au magasin hier, c'était très clair et facile et en français ... avec celui-là, de plus , quand j'arrive enfin sur langue et que je clique sur français et que je clique sur ''enter'' ça repart sur le chinois , sinon j'ai réussi à y aller quand même en cliquant un peu n'importe comment sur les mots sur les côtés et là c'est plein de fautes, du genre ''rglage'' il faut le comprendre que ça veut dire ''réglage'' ! et il y a plein de mots comme ça ! :confused: moi je ne suis pas très dégourdie pour tout ça et en plus je ne comprends pas l'anglais ! mon mari le comprend un peu mais là il a dû mal aussi ; quand on arrive sur ''image'' il y a des des rectangles bleus avec des drôles de mots écrit à côté de chaque et je ne sais pas sur lequel il faut cliquer ! (mon mari dit que ce n'est pas de l'anglais mais des symboles ) de plus quand j'y arrive il y a au moins 6 icônes que je ne comprends pas , je reconnais le dessin de la clé usb, là d'accord, et pour les photos c'est un drôle de dessin sur lequel j'ai cliquer au hasard (parce qu'il était surligné) sinon pour les autres je ne sais pas ...:confused: ce matin j'en suis déjà toute contrariée ! :( j'ai bien cherché sur internet et j'ai enfin trouvé les explications mais c'est la copie du livret ! donc je ne suis pas avancée ; il va falloir que je cherche encore et encore et que j'écrive tout sur un papier au fur et à mesure que je trouverais quelque chose et j'ai bien peur que vous n'arriviez pas à m'aider comme ça par courrier :rose: je me doute bien que ce n'est pas facile pour vous de m'aider sans voir, tant pis, mais en tout cas je vous remercie quand même ...

Je pense que ton cadre est un no name, c'est à dire un cadre photo générique, sans marque...

Je te conseille d'aller le changer, pour prendre un Philips, ou une autre marque connue, et donc beaucoup plus intuitive et simple d'utilisation.

Ah la la la la ! je l'ai déjà changé une fois, je n'oserais pas y retourner ...voilà ce que c'est quand on n'y connais rien ! bon tant pis, j'ai commencé à comprendre, et je note tout ce que je trouve au fur et à mesure sur un papier ,:D pas facile, pas seulement pour l'anglais mais aussi pour leur symboles ;:eek: mais bon, aller , tant pis maintenant je continue comme ça .. je vais essayer de comprendre toute seule .:)
Merci .

Fais un p'tit tour sur le site d'APM...

J'ai pas vu de manuel pour ton modèle, mais il y en a un - format PDF et en français - pour le 10,4"...

@+ :zen:

Edit : Oups, j'avais pas lu ton précédent message (#6) :rose: Bon si tu es déjà tombée sur ces infos ça va pas beaucoup t'aider... Désolé