iPhone X Calendrier pollué

deepbluebdr

Membre actif
30 Décembre 2017
123
9
70
iPhone X
Bonjour la communauté.
J'ai toujours mon iPhone X qui fonctionne toujours parfaitement.
Depuis quelques semaines je reçois des invitations par mail et elles vient se placer dans mon calendrier.
J'ai beau bloquer les expéditeurs dans ma boite mail, puis "couper" (j'ai pas trouvé d'autre solutions pour les faire disparaitre) les événements auxquels je suis conviés ils s'incrustent sans cesse et mon calendrier est assaillit de ces invitations.
Quelqu'un aurait il le même problème et aurait la solution ?
Merci

IMG_3342.jpeg
 
Bonjour,
Le même problème, je pense, a été soulevé ici, quant à une solution, ça a plutôt été à l'usure...
 
Sur iPhone 13 IOS 17.3.1 : sélectionner l'invitation en maintenant appuyer quelques secondes -> choisir Couper dans le pop-up qui s'affiche : l'invitation disparaît du calendrier. L'invitation concernait un mail que j'ai signalé en spam.
Hello
Pour le moment j'utilise cette manip de "couper", en appuyant sur l'évènement, et bloquer les expéditeurs, mais ces invit' reviennent.
J'ai aussi utilisé la méthode de apple, je n'ai pas la fonction se "désabonner" d'un calendrier. Juste la possibilité de décocher le dénommé "calendrier", assaillit. D'autres calendrier comme les "anniversaires" les "fériés" ne sont pas impactés.
Celui que j'utilise perso, à une autre dénomination.
Effectivement à l'usure peut-être, je m'en sortirais.
Merci de votre aide.
;)