oui, ca se calibre (deja vu)
apres, c'est un ecran d'imac (20" non?) avec une vitre, mais la difference est tellement enorme
(apres, rendu couleur 'parfait' je peux pas te dire)
la dalle est glossy et la vitre brillante, c'est donc un 'double glossy'![]()
bo, au début je ralais comme un putois de mon MB glossy mais je m'y suis fait, la calibration est pas mauvaise même si pour etre juste faut travailler quasis dans le noir pour pas se voir dedans ...![]()
bo, au début je ralais comme un putois de mon MB glossy mais je m'y suis fait, la calibration est pas mauvaise même si pour etre juste faut travailler quasis dans le noir pour pas se voir dedans ...![]()
le MB et le MBP je peux comprendre, le problème de l'Imac c'est la vitre en plus ! :hein:
moi non je ne comprend pas puisque le MBP tu peux l'avoir en mat .... encore une discrimination par le fric ....
Le dernier CI en dit beaucoup de bien de ce 24".Je calibre sans problème mes deux iMac 24' (maison - boulot)
Franchement, dans un environnement adapté, la dalle de l'iMac est franchement chouette, même pour la photo.![]()
I agree.Franchement, dans un environnement adapté, la dalle de l'iMac est franchement chouette, même pour la photo.![]()
Le dernier CI en dit beaucoup de bien de ce 24".
en revanche, le 20"
le 20 a un écran misérable ... money money money !!! :rolleyes: ... moi je dis ça, je dis rien ...
pour la photo, foguenne un bon MPro avec un eizo y'a que ça de vrai ....![]()
![]()
Le dernier CI en dit beaucoup de bien de ce 24".
en revanche, le 20"