Bonjour à tous,
Je vois que COD 4 pose quelques problèmes avec ce fameux patch 1.7.
J'ai bien installé le patch à partir de l'image COD4_F_SR_1.7.dmg
Seulement mon souci est le suivant.....
J'arrive parfaitement à jouer en mode solo et aussi longtemps que je le souhaite mais dès que je passe en version multijoueur Voici le fameux message
Call Of Duty 4 Modern Warfare a quitté de manière imprévue alors qu'auparavant c'est à dire depuis avant hier je jouais sans souci...
voici le rapport de crash:
Process: Call of Duty 4 Multiplayer [1758]
Path: /Users/XXXX/Desktop/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Multiplayer.app/Contents/MacOS/Call of Duty 4 Multiplayer
Identifier: com.aspyr.callofduty4
Version: 1.7 (77195)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [262]
Date/Time: 2011-07-22 15:40:25.705 +0200
OS Version: Mac OS X 10.6.8 (10K540)
Report Version: 6
Interval Since Last Report: 423802 sec
Crashes Since Last Report: 52
Per-App Interval Since Last Report: 6983 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 33
Anonymous UUID: 1A440FDF-66BC-495C-9422-A9F159307C95
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread
Thread 0 Crashed: Dispatch queue: com.apple.main-thread
0 com.aspyr.callofduty4 0x001b8943 UI_BuildServerDisplayList(uiInfo_s*, int) + 1343
1 com.aspyr.callofduty4 0x001bce49 UI_RunMenuScript(int, char const**, char const*) + 5161
2 com.aspyr.callofduty4 0x001a1b60 Item_RunScript(UiContext*, itemDef_s*, char const*) + 282
3 com.aspyr.callofduty4 0x001a9c1e Menus_Open(UiContext*, menuDef_t*) + 510
4 com.aspyr.callofduty4 0x001a9dc1 Menus_OpenByName(UiContext*, char const*) + 133
5 com.aspyr.callofduty4 0x001a9fce Script_Open(UiContext*, itemDef_s*, char const**) + 58
6 com.aspyr.callofduty4 0x001a1b3d Item_RunScript(UiContext*, itemDef_s*, char const*) + 247
7 com.aspyr.callofduty4 0x001ab0e7 Menu_HandleKey(UiContext*, menuDef_t*, int, int) + 4367
8 com.aspyr.callofduty4 0x001b7fc1 UI_KeyEvent(int, int, int) + 385
9 com.aspyr.callofduty4 0x00091d80 CL_KeyEvent(int, int, int, unsigned int) + 1290
10 com.aspyr.callofduty4 0x0013e1ee Com_EventLoop() + 126
11 com.aspyr.callofduty4 0x0013e39c Com_Frame_Try_Block_Function() + 164
12 com.aspyr.callofduty4 0x0013ec04 Com_Frame() + 138
13 com.aspyr.callofduty4 0x0001f872 WinMain + 440
14 com.aspyr.callofduty4 0x0001b53c CCallOfDutyEngine::GameMain() + 190
15 com.aspyr.callofduty4 0x00019d20 CMacGameEngine::OneShotTimer() + 86
16 com.aspyr.callofduty4 0x00019d63 CMacGameEngine::OneShotTimerProc(__EventLoopTimer*, void*) + 17
17 com.apple.CoreFoundation 0x91294a6b __CFRunLoopRun + 8059
18 com.apple.CoreFoundation 0x912923f4 CFRunLoopRunSpecific + 452
19 com.apple.CoreFoundation 0x91292221 CFRunLoopRunInMode + 97
20 com.apple.HIToolbox 0x934dde04 RunCurrentEventLoopInMode + 392
21 com.apple.HIToolbox 0x934ddbb9 ReceiveNextEventCommon + 354
22 com.apple.HIToolbox 0x93666084 _AcquireNextEvent + 54
23 com.apple.HIToolbox 0x9365bd40 RunApplicationEventLoop + 228
24 com.aspyr.callofduty4 0x0001983a CMacGameEngine::MacMain() + 62
25 com.aspyr.callofduty4 0x00019579 CMacGameEngine::Run(int, char**) + 75
26 com.aspyr.callofduty4 0x000195b7 main + 51
27 com.aspyr.callofduty4 0x00003082 _start + 216
28 com.aspyr.callofduty4 0x00002fa9 start + 41
Thread 0 crashed with X86 Thread State (32-bit):
eax: 0x00000000 ebx: 0xffffffff ecx: 0xffffffff edx: 0x00000013
edi: 0xffffffff esi: 0xffffffff ebp: 0xbfff9518 esp: 0xbfff90d0
ss: 0x0000001f efl: 0x00010286 eip: 0x001b8943 cs: 0x00000017
ds: 0x0000001f es: 0x0000001f fs: 0x00000000 gs: 0x00000037
cr2: 0x00000000
Model: iMac10,1, BootROM IM101.00CC.B00, 2 processors, Intel Core 2 Duo, 3.06 GHz, 4 GB, SMC 1.53f13
Graphics: ATI Radeon HD 4670, ATI Radeon HD 4670, PCIe, 256 MB
Memory Module: global_name
AirPort: spairport_wireless_card_type_airport_extreme (0x168C, 0x8F), Atheros 9280: 2.1.14.6
Bluetooth: Version 2.4.5f3, 2 service, 19 devices, 1 incoming serial ports
Network Service: Ethernet, Ethernet, en0
Network Service: AirPort, AirPort, en1
Serial ATA Device: WDC WD1001FALS-40U9B0, 931,51 GB
Serial ATA Device: HL-DT-ST DVDRW GA11N, 6,81 GB
USB Device: Internal Memory Card Reader, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8403, 0x26500000 / 2
USB Device: Hub, 0x04b4 (Cypress Semiconductor), 0x6560, 0x24300000 / 2
USB Device: EMV Smartcard Reader, 0x058f (Alcor Micro, Corp.), 0x9520, 0x24330000 / 3
USB Device: Belkin n52te, 0x050d (Belkin Corporation), 0x0200, 0x06200000 / 3
USB Device: BRCM2046 Hub, 0x0a5c (Broadcom Corp.), 0x4500, 0x06100000 / 2
USB Device: Bluetooth USB Host Controller, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8215, 0x06110000 / 5
USB Device: IR Receiver, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8242, 0x04500000 / 3
USB Device: Built-in iSight, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8502, 0x04400000 / 2
voici le détail de la console:
22/07/11 15:40:23 [0x0-0x7f07f].com.aspyr.callofduty4[1758] Fri Jul 22 15:40:23 iMac-de-XXXX.local Call of Duty 4 Multiplayer[1758] <Error>: unknown error code: invalid enumeration
22/07/11 15:40:23 [0x0-0x7f07f].com.aspyr.callofduty4[1758] Fri Jul 22 15:40:23 iMac-de-XXXX.local Call of Duty 4 Multiplayer[1758] <Error>: kCGErrorFailure: Set a breakpoint @ CGErrorBreakpoint() to catch errors as they are logged.
22/07/11 15:40:26 com.apple.launchd.peruser.501[262] ([0x0-0x7f07f].com.aspyr.callofduty4[1758]) Job appears to have crashed: Bus error
22/07/11 15:40:26 ReportCrash[1761] Saved crash report for Call of Duty 4 Multiplayer[1758] version 1.7 (77195) to /Users/XXXX/Library/Logs/DiagnosticReports/Call of Duty 4 Multiplayer_2011-07-22-154026_iMac-de-XXXX.crash
J'ai tout essayé, la réinstallation cela n'a rien changé
j'ai fait un reset PRAM...nada
J'ai même fait un nettoyage via ONYX... rien...
J'ai fait un diag du HDD rien...
J'ai remis les permissions.... rien non plus....
toujours le même message..... a un tel point que j'ai envoyé un mail chez ASPYR avec mon rapport de crash....
Avez-vous de merveilleux et précieux conseils à m'avancer?
En vous remerciant tous....
PS/ Je me souviens maintenant avoir ajouter un serveur à mes favoris "un servuer avec comme particularité "1337" qui avait d'ailleurs "vérolé" tous les autres car 1337 apparaissait partout dans la liste des serveurs......