Ton chatiment sera la mort Vermine de bengili, ton sort se discuteras à UT et grace a mes dons de combattants ta mort certaine est avancée !
-NON pitié mcLau je suis confusement désolé de mon comportement vulgaire et mechant envers VOUS, mais je t'en conjure seigneur PAS LA MORT.
-Si tu es digne du forum McGeneration t'as vie sera sauve car les dieux te reconnaitront comme vaincueurs mais si tu perds, c'est que tu n'est que la vermine de ces forums et alors t'as tête tombera sur le champs.
-Ohhhhhhhh je meur de peurrrrrrr au secours
-Soit, je t'autorise à lever une armée trouve 5 preux combattants et retrouvont nous pour le combat final. Je ferrasi de même, je me vais de ce pas lever mon armée contr tout les petits Beng de la terre afin de purifier les forums de cette pouerkke fioriture qui empeste tout les threads...
Le peuple (vous jeunes gens de ce forum): VIVE mcLAU, HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!
-Allons mon jacouille selle mon bestiaux et allons nous enntrainer sur le champs, care je fais prommesse de faire bouffer ma webcam PCVP 740K a ce crasseux de bengillie
[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 21 Avril 2001).]