Canon 600D et LION 10.7.2 = au secours !

Linette89

Membre enregistré
8 Janvier 2012
5
0
Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir mon premier reflex, le fameux canon 600D. Je fais plein d'essais et ouille ! J'ai inséré les CD fournis avec l'appareil et au moment où je me lance dans chargement de mes photos, mon Mac chéri (mac Book blanc) me dit que mon appareil photo est introuvable puis que ça ne fonctionne pas avec ce système d'exploitation. (Lion, version 10.7.2) J'ai un peu les boules…

Qu'est-ce que je fais ? (sachant que je ne suis pas informaticienne et que je comprends pas les termes techniques de cette branche)

Merci de m'aider

Salut même problème à mon grand désespoir.
J'ai donc fouillé le net et trouvé la solution qui reste encore incomplète sur ce site :http://www.the-digital-picture.com/News/Default.aspx?Cat=Canon-EOS-Utility
Oui désolé c'est en Anglais mais il y a toutes les mises à jour pour que Canon 600 D soit reconnu par le système 10.7
J'ai essayé et cela fonctionne sur la plupart des logiciel téléchargé depuis le disque canon mais pas tous.
Il faut peut être attendre quelques semaines pour la version française.

Bonjour, c'est de nouveau moi. Je suis patiente mais là, j'ai envie de revenir sur Snow Leopard...L'EOS utilité de Canon ne fonctionne toujours pas avec Mac OS X Lion version 10.7 ! Quelqu'un en sait-il plus ? J'ai beau chercher sur le net, je n'ai vu aucune mise à jour de Canon.

Help !:rolleyes:

Ben non, parce que d'après ce que j'ai lu, c'est Canon qui est en retard. Alors, si je mets à jour sans arrêt mon mac, canon et moi n'allons jamais nous rencontrer !

iPhoto '11 reconnaît très bien l'EOS 600D et sans installation des logiciels fournis avec l'appareil.

Dernière édition par un modérateur:
Moi aussi j'ai rencontré ce problème avec le CD, puis j'ai ouvert iPhoto par hasard et il m'a trouvé direct mon eos 600D et hop transfert de photo, bien plus pratique et rapide, que demander de mieux franchement!