Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous voila canonscan toolbox ne veux plus enregistrer des fichiers il me dit "erreur -48 impossible de créer le fichier" que faire ? aidez moi svp merci de tout coeur
Bon déjà on évite le multi postage, ça ne va pas t'attirer la sympathie des membres de macg ni des modos
Sinon, si tu nous en disais un peu plus, c'est pas un club de voyance ici...
Tu es sous OSX ? Quelle version ? Quel mac ? Quel scan ? Depuis quand le problème est survenu ? As-tu fait une install d'un logiciel récemment ? As-tu réparé les autorisations ? Reinstaller le driver de ton scan ou le logiciel en question ?
ha ok! ben je suis sous osx 10.3.6 depuis hier.
C un canonscan 8000f
Sinon ben a part la mise a jour os 10.3.6 je n'ai rien fais de nouveau depuis pas mal de temps
Bah c'est une grosse coïncidence non ? :rolleyes:
Cherche pas plus loin c'est ça c'est certainement à cause de la 10.3.6.... alors sois tu réinstalles ta toolbox ou soit tu écris à Agfa pour signaler le problème et tu attends qu'il y ait une mise un jour, peu-être même qu'elle est déjà dispo.
C'est un logiciel ta toolbox là ou juste un driver ?
Tu ne peux pas scanner sans passer via ce logiciel ? Depuis photoshop ?
Citation :
"ha ok! ben je suis sous osx 10.3.6 depuis hier.
C un canonscan 8000f
Sinon ben a part la mise a jour os 10.3.6 je n'ai rien fais de nouveau depuis pas mal de temps"
En fait j'ai une configuration semblable à la tienne :
imac G4 15" 800 Mhz
Scanner Canon 8000F
J' ai téléchargé et installé MAX OS X.3.6 ce week-end
Et la ffonction enregistrer de Canonscan Toolbox semble bien fonctionner
Par contre c'est la version 4,1,3,0 que j'utilise.