canonscan toolbox x problème aidez moi!! svp

PYDesign

Membre actif
4 Novembre 2004
105
2
41
Amay Belgique
bonjour a tous voila canonscan toolbox ne veux plus enregistrer des fichiers il me dit "erreur -48 impossible de créer le fichier" que faire ? aidez moi svp merci de tout coeur :(

Bon déjà on évite le multi postage, ça ne va pas t'attirer la sympathie des membres de macg ni des modos ;)

Sinon, si tu nous en disais un peu plus, c'est pas un club de voyance ici...

Tu es sous OSX ? Quelle version ? Quel mac ? Quel scan ? Depuis quand le problème est survenu ? As-tu fait une install d'un logiciel récemment ? As-tu réparé les autorisations ? Reinstaller le driver de ton scan ou le logiciel en question ?

ha ok! ben je suis sous osx 10.3.6 depuis hier.
C un canonscan 8000f
Sinon ben a part la mise a jour os 10.3.6 je n'ai rien fais de nouveau depuis pas mal de temps

oui j'oubliais c un iMac g4 800mhz 17'' mais je sais pas si ça va aider bcp

PYDesign a dit:
Sinon ben a part la mise a jour os 10.3.6 je n'ai rien fais de nouveau depuis pas mal de temps

Bah c'est une grosse coïncidence non ? :rolleyes:
Cherche pas plus loin c'est ça c'est certainement à cause de la 10.3.6.... alors sois tu réinstalles ta toolbox ou soit tu écris à Agfa pour signaler le problème et tu attends qu'il y ait une mise un jour, peu-être même qu'elle est déjà dispo.
C'est un logiciel ta toolbox là ou juste un driver ?
Tu ne peux pas scanner sans passer via ce logiciel ? Depuis photoshop ?

en fait c un logiciel canon pour scanner avec mon scanner canon mais je vais essayer en passant par photoshop merci du conseil

ben ca a l'air de marcher merci du conseil et vive macG

salut

Citation :
"ha ok! ben je suis sous osx 10.3.6 depuis hier.
C un canonscan 8000f
Sinon ben a part la mise a jour os 10.3.6 je n'ai rien fais de nouveau depuis pas mal de temps"

En fait j'ai une configuration semblable à la tienne :
imac G4 15" 800 Mhz
Scanner Canon 8000F
J' ai téléchargé et installé MAX OS X.3.6 ce week-end

Et la ffonction enregistrer de Canonscan Toolbox semble bien fonctionner
Par contre c'est la version 4,1,3,0 que j'utilise.

Bien à toi. :)