Capture d'ecran directement en jpeg

• Créateur du sujet Créateur du sujet corbuu
  • Date de début Date de début

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Est possible ?

J'aimerais que Panther ne me fasse plus des .pdf mais des jpeg directement apres un Pomme Shift 3 ou 4.

Merci de votre aide

À ma connaissance, c'était possible pour les versions antérieures à Panther, mais pas pour cette dernière.
frown.gif

À+

Bilbo a dit:
À ma connaissance, c'était possible pour les versions antérieures à Panther, mais pas pour cette dernière.
frown.gif

À+

C'est dommage que Panther ne laisse plus cette possibilité. Pourquoi enlever une fonction dans un systeme ? Les gens ont le droit de pouvoir choisir, ce serait tellement mieux.
frown.gif

Euhh, mon iMac est encore sous Jag, mais c'est comme Panther, pas de possibilité de faire une capture en JPEG sans passer par Aperçu..

Si mais faut passer par le terminal sous jaguar, sur panther tu peux plus rien faire du tout.
Mais c'est vrai qu'avec aperçu c'est pas bien long pour faire la modif.

Sous OS9 c'était pareil, les images étaient en pict.

Vu les histoires de droit autour du jpeg, j'imagine que c'est pas un hasard ce format PDF pas très pratique

On en est à la 2.3 de QuickImage (pour en voir toutes les fonctionnalités, allez voir sur mon site ce que j'en dis)...

IW : pas mal du tout, à voir aussi sur mon site.
Mais sur le même site que QuickImage qui ne marche que sur Jaguar, il y a SnapClip, qui permet de prendre des captures dans tous les formats que vous voulez (sur mon site aussi, page des mini-tests) !
up.gif