Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais savoir sil est possible qu'une fois toutes mes captures terminé, celles ci portent l'extention .jpg.
Car une fois fini meme si la capture est au format jpg, elle n'en porte pas l'enxtension.
A moins quil ny ait un autre soft?
merci
Je voudrais savoir sil est possible qu'une fois toutes mes captures terminé, celles ci portent l'extention .jpg.
Car une fois fini meme si la capture est au format jpg, elle n'en porte pas l'enxtension.
A moins quil ny ait un autre soft?
merci
Si tu passes par les racourcis clavier de capture maj-option-3 ou maj-option-4, l' image est au format PDF. Tu l'ouvres avec Aperçu et tu fais Fichier > Exporter et là l'image devient au fomat jpg.
Ensuite, peut-être que l'option du Finder "Afficher toutes les extensions de fichiers" peut aider dans ton cas.
EDIT : En relisant le titre de ton post, je ne dis que tu dois sûrement faire tes captures avec CaptureMe ! :siffle: Donc bon... y'a juste le coup du finder qui peut aider !
Enfin bon c'est aussi pratique de passer par le finder hein
Essaye notament le pomme + maj + 4 + barre espace (capture de la fentre sélectionnée)
si tu rajoute ctrl tu capture dans le pressepapier et tu peu coller ton image dans n'importe quel logiciel de retouche
MDR
Y pourraient mettre un screenshot de leur application au moins !
Pour un logiciel de capture d'écran ça la fiche mal